Nouvelle sur tunis

je souhaiterais converser avec d'autres femmes pour avoir leur experience

salut leopoldine et bienvenue en tunisie.en fait je ne suis pas française mais camerounaise.je suis enseignante de français dans une école primaire à tunis au centre ville et je travaille avec plusieurs nationalités parmi lesquelles française( michelle qui vit ici avec son mari allemand depuis plus de 15ans) et un couple de suisse qui vit ici depuis plus de 30ans  et j'en passe. en fait c'est ton appréhension que j'ai ressenti en lisant ton mail qui m'a poussé à te répondre. moi meme  c'est ma 2eme année en tunisie(j'ai rejoint mon mari qui vit ici depuis 6ans maintenant )et l'an dernier n'a pas été facile à cause de la culture qui est différente, la nourriture, les moeurs et la mentalité. mais peu à peu on finit par s'habituer et savoir que ou qu'on se trouve il y'a des bons et des méchants, des gens qui soient différents de nous. des gens aussi qui nous énervent et ceux avec qui on s'entends bien. voilà soyez encouragée la tunisie est un beau pays les tunisiens sont des personnes géniales quand ils veulent bien se donner la peine mais n'oubliez pas il y'a de l'ivraie dans du bon grain parfois.n'allez pas seule à certains endroits.soyez prudente.bonne journée

MERCI beaucoup d'avoir répondu, en fait je viens rejoindre mon mari tunisien et j'aimerai avoir des contacts
afin de pouvoir créer de nouvelles relations, vous etes dans quel coin de tunis?, moi je suis a ennasser 2 donc c'est très animé. Je suis déjà venue il y a 2 ans pendant 5 mois mais je n'avais pas chercher à avoir des contacts, je ne souhaite pas du tout travailler donc pas de vie sociale, peut etre à un autre moment pourrons nous rediscuter. Merci. Je m'appelle Valérie.

bonjour valerie. je suis nadine. je suis d'autant plus tranquille maintenant que vous m'avez dit avoir rejoint votre mari. il vous dira ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas. j'ai une amie française sophie qui est mariée elle aussi à un tunisien; ils ont un merveilleux fils zacharie. je vis à bab souika au centre ville de tunis, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer pour que je vous mette en contact avec ces merveilleuses femmes françaises qui pourront partager avec vous leur expérience dans ce pays.mon mail [email protected]
juste au cas ou... sur ce très bonne journée à vous.