Recherche un travail a Dubai dans le domaine administratif commercial

Bonjour

Je recherche un travail a Dubai dans le domaine administratif commercial ou dans une filière de prêt a porter/accessoires de luxe, comme directrice de boutique. J'ai un enfant de 5 ans et j'aimerais bien my installer avec elle.
Récemment, j'ai pu visiter la ville et prendre quelques informations sur place. Mais je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir un travail avec un logement? Je parle français, anglais et espagnole et étant d'origine marocaine je parle un peu l'arabe.
Merci de me donner un maximum d'information et quelques tuyaux si vous pouvez.

Bonjour NasRiffia,

J'ai crée une nouvelle discussion de votre post pour plus d'interaction sur le Forum Dubaï.

Je invite à déposer votre annonce dans la section Emploi Commercial, Vente à Dubaï, avec les details de votre experience et compétences, ce ne peut être qu'utile. ;)

Cordialement,

David.

Salut NasRiffia,

pour trouver un job regarde les annonces ou postule en direct dans les boîtes qui y t'intéressent, le domaine commercial est très développé ici, il a pas mal d'offres.
pour ce qui est du logement, la plupart des entreprises offrent un package comprenant une allowance logement, parce que les loyers à Dubai sont très chers.
et pour ta fille, tu peux la mettre à l 'école française ici mais il faut s y prendre à l avance car les places sont limitées et il y a une longue liste d'attente.
voilà si tu as d autres questions n hésite pas.

Hello
tu parles français? Im Nour

Bonjour Nour93,

Cette discussion date un peu ici :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Dubaï svp :)

Merci

Maximilien