Visas et regrouppement familiale

salut je me suis marier avec un tunisien qui habite en belgique il travaille commerçant indépendant  nous somme dans une situation difficile parce qu il faut il posséde un travaille dans une société avec un  contrat pour faire les papier il a cherché plusieur fois un bolot dans une sociéte juste pour les papier mais cava pas nous sommes dans une situation difficile nous vivons chacun seule chacun de nous a besoin de l autre qu elle est la solution svp mon cas est urgent et merci

Dans ton profil,il est écrit : Tunisien désirant vivre en Belgique.....
Et dans ta question :"je me suis marier avec un tunisien qui habite en belgique"
Tu es homosexuel ?

Bonjour Maghzaoui,

Que ce soit en Belgique ou en France, l'autorisation du regroupement familial est soumise à de nombreux critères dont le 1er  est de prouver des revenus constants et réguliers.

Il n'est pas exigé que le résident étranger soit salarié! Il peut être commerçant, travailleur libéral ou autre, mais il doit prouver comment il gagne sa vie " légalement" avec tous les justificatifs administratifs de son statut.

Vous pourriez également poster sur le forum Belgique. Bonne chance

IL FAUT QUE VOTRE MARIE TROUVE UN TRAVAIL DECLARE EN BELGIQUE POUR QU'IL PUISSE FAIRE LE REGROUPPEMENT FAMILIALE.DEPUIS 2010 LA LOI EST CHANGE.IL N'ACCEPTE PLUE LE CHOMAGE.IL DOIT PROUVER SES RESSOURCES AVEC SES PROPRES MOYENS.

A l'attention de chottmeriem :
Juste un petit conseil lorsque vous rédigez un post  :
L'écriture en majuscules est considérée comme une parole criée lorsque l'on s'exprime sur le net, il est donc préférable d'éviter de l'utiliser.
De plus, ce n'est pas trés agréable à déchiffrer pour les lecteurs.
Merci d'avance.

Effectivement votre conjoint doit avoir des revenus corrects et déclarés pour que vous puissiez obtenir vos papiers. Il n'est pas envisageable d'avoir des papiers si les revenus de votre conjoint sont insuffisants .