Nous recherchons des familles d'expat français

Bonsoir,

Nous sommes une famille, couple marié avec deux enfants de 6 et 9 ans. Nous venons nous installer à Playa Del Carmen en juillet 2014.
Nous venons d'abord tous les 2 en mai pour préparer les choses importantes, visites des écoles, pré-inscription, logement ...
Nous travaillons sur internet donc nous ne cherchons pas de boulot sur place.
Nous avons milles questions en tête sur divers sujets tel que :
Les écoles, le logement ( location ), achat voiture, santé, prêt immobilier....

Je vais poster plusieurs discutions à différents endroit du blog pour rester dans le sujet de chaque chose, n'hésitez pas à venir nous renseigner dans nos discutions chaque question est important pour nous.

Concrêtement nous recherchons des familles d'expat français avec jeunes enfants déjà installer à Playa afin d'entrer en contact avec eux pour nous aider à répondre au mieux à nos questions et si possible à se rencontrer sur place lors de notre visite en Mai. Toutes les autres personnes sont évidement les bienvenues pour nous aiguiller. Allez parlez nous de votre vie là-bas ....

Bien cordialement

Nam et Stef

Bonjour Nam et Stef,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour une meilleure interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le Forum Mexique :)

Merci

Maximilien

Bonjour,

Je pars du Mexique dans 2 jours mais si vous avez des questions, je peux essayer de vous aider. Peut être surtout au niveau de vos enfants, car nous en avons 2 et ici sur Playa il n y a pas des tonnes d expat avec enfants.

Bonsoir et encore merci pour cette réponse très rapide. Nous avons effectivement milles questions, nous avons certains contacts pour ce qui est du logement .... Mais encore aucun contact avec une famille avec enfants ce qui est très important pour nous. A vous lire, j'ai l'impression que vous y êtes déjà allé et que vous connaissez bien. Je vous ai envoyé un message privé pour une présentation plus complète de notre projet, vous comprendrez mieux. Nous aimerions que vous nous expliquiez un peu votre situation avec vos enfants, âge, école sur place ... Nous attendons votre retour.

Bien cordialement

Nam et stef

Salut la petite famille de NAm et Stef !

Alors moi j'ai 26 ans et pas d'enfant mais j'habite ici depuis 9 mois ! Et je viens de déménager à playa mais je connaissais d'avant. J'habite dans un résidentiel terrible pour les familles avec enfant ...vraiment génial ! Contactez moi en message privé je vous donnerai les détails ! Il y a même une école dans le résidentiel ....ça evite bien des tracas... Bon départ et bienvenue chez vous !! Au plaisir de vous lire les amis :)