[EXPAT BLOG DOUALA] Proposition soirées célibataires cet été!

Bonjour à tous!

Suis une jeune camerounaise dynamique et...celibatire. Fatiguée de retourner tous les soirs dans mon appart avec personne à qui causer à part mon chat Frebby.
Si vous etes comme moi, mordu de boulot, dernier client chez le boutiquier du coin ou abonné aux repas à emporter ou encore un pro du micro onde, alors sachez que vous n'êtes plus seul mais que nous sommes aumoins deux.
Durant cet été, j'organise deux teuf spécial celib où EXLUSIVEMENT des celibataires sont conviés. Tu pourras y faire des rencontres pour te sortir de ta solitude et du stress de la vie active.
si t'es interessé, contactes moi pour les modalités.

hello , moi c'est thierry
je suis très intérrèsé par la soirée,
bien vouloir me donner des détails.

Symonye, tu pourrais partager plus de détails ?

il s'agit de faire des rencontres sympas, partager des hobbies et s'amuser ensemble afin de briser la solitude et d'oublier le stress du boulot.

Symonine,

Je te conseilles, dès que tu auras fixé une première date, un thème et un lieu pour une rencontre Expat.com, de créer un nouveau topic (un par rencontre c'est mieux et plus clair pour tout le monde) on épinglera la discussion pour une meilleure visibilité.
Amicalement
Arlette

bah c'est une bonne idée, et arlette à raison, j'aimerais bien rencontrer du monde moi alle ciaoooooo

puis je avoir ton contact?
je suis a douala

j'espère que le modérateur en a pris bonne note

bonne note de quoi? (pas compris)

nous sommes deja l'ete c'est pour quand ces soiree? je peut avoir ton contact?

aux oubliettes la soiree celib?

Les aléas de la vie sont peut-être passés par là.
Et... si c'est la saison sèche au Cameroun, ce n'est peut-être pas pour tout de suite, là... non ?

Bon courage.
(Et puis, ce n'est pas parce que Symonye n'est pas là que vous ne pouvez pas organiser quelque chose indépendamment ?)

(Si c'est à moi que tu demandais de proposer quelque chose, je ne suis pas à Douala. ;-) Mais j'insiste, n'attendez pas les autres pour organiser des sorties.)

pas mal comme idée mais à quand la réalisation ?moi je suis plutot du genre très motivée quand une idée m'emballe donc nous attendrons tous que ce soit éffectif mais entretemps je reflechie sur comment faire pour apporter ma modeste contribution;
       salut

Ce ne sont pourtant pas les endroits qui manquent a douala pour rencontrer du monde de tous horizons