Meet new friends and learn thai with private teacher or tandem

Hi everybody,

I'm going to Bangkok for 6 months to accomplish an internship.
I'm from Switzerland and my main language is french.

I'll arrive on April 8 but will start my internship only from April 16. Thus, I would take advantage of my free time to meet new friends and to start to learn Thai. I speak fluently french and English. I'm also quite on my ease to speak Spanish and German..

Is somebody interested to make a tandem with me or to give me thai lesson.. As well, I would like to make new friends to go out, visit the city, etc.

Let me know!
I'm looking forward to your answer :)

Regards,
Elies

Et en Français, ça donne quoi???
Merci, vous êtes sur un forum francophone...
Thank you.

Bonjour,

j'avais pas compris que c'était un forum uniquement pour les francophones. Je pensais que tout le site accéderai à cette annonce et je voulais la rendre le plus accessible possible.

Alors je reprends:

Bonjour tout le monde,

Je me rends à Bangkok pour 6 mois, pour un stage.
Je suis suisse (partie francophone)

J'arriverai le 8 avril et je commence mon stage le 16. Par conséquent, je voudrai profiter de mon temps libre pour rencontrer de nouvelles personnes et pour apprendre la langue thai. Je parle bien l'anglais et relativement bien l'espagnol et l'allemand.

Si quelqu'un est intéressé à faire un tandem avec moi pour apprendre le thai ou comme moi veut connaitre de nouvelles personnes à bangkok pour sorties, visites, nightlife, etc.. faites signe.

Au plaisir de vous lire,
Elies

Bonjour Elies,

Je vous explique : comme vous avez cliqué sur le drapeau français en haut en créant votre discussion, vous êtes tombé sur le forum Thailande francophone.
Cependant, vous pouvez aussi écrire votre message en plusieurs langues, je vous invite à lire le guide ci-dessous > paragraphe langue : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184683 , celà vous aidera à mieux comprendre.  :idontagree:

Concernant votre demande à faire un tandem, je vous invite à poster votre annonce à la section Echange linguistique à Bangkok aussi, celà pourrait peut-être augmenter vos chances de trouver quelqu'un rapidement. ;)

Voilà, merci,

Priscilla  :cheers:

Merci pour ta réponse et pour ton aide :)