Nouveau à Bankok

Bonjour à tous,

Je viens moi aussi d'arriver à Bangkok. Je n'y connais pas encore grand monde et je suis à la recherche de personnes avec qui prendre un verre, faire du sport ou partager un bon dîner pour faire connaissance. J'adore voyager et comme le pays a l'air magnifique je suis toujours partant pour une escapade.

A bientôt,

Alexis

Salut Alexis!!
Je viens aussi d'arriver sur Bangkok!! Je suis à la recherche aussi de gens avec qui sortir , faire du sport etc... Donc dis moi quand tu es dispo! ;)

Salut à tous les deux,

On est sur Bangkok depuis lundi 31 mars, on aimerait aussi rencontrer du monde, si ça vous dit on prend contact!

Amel&Pierral

Volontiers.
Je quitte mon hôtel pour m'installer ce week-end à mi-chemin entre Asoke et Phrom Phong.
Je suis doc dispo ce week-end ou la semaine prochaine par exemple.

Alexis
09 5781 4732

Bonjour à tous,  je suis en stage sur Bangkok pour mon école d'ingénieur jusqu'en juin, je suis partant pour rencontrer des personnes, aller boire un verre, activités sportives, visiter ...:)


Benjamin

Coucou ! je suis a bangkok avec une amie, on est toutes les deux ici pour un stage de 6 mois.
On aimerait bien rencontrer du monde! Dites moi si vous seriez dispo pour un verre !
A bientot