Mon ami au Usa ne peut pas envoyer l'argent via Western union pourquoi

Bonjour

je vis en Algérie et je connais pas autre méthode pour recevoir de l'argent. aidez moi svp

Voila le message quil trouve a la fin de la transaction sur le site  Western union .


This transaction wasn't approved.

There are several reasons why it may have been declined. But we can help you complete it with one of the options below:

Le message que tu as inclu dit juste que la transaction a ete annulee pour une raison indeterminee et qu'ils peuvent aider a la completer avec une des options suivantes. Le probleme c'est que tu n'a pas donne les options.
Le mieux, c'est que ton ami se deplace dans un endroit ou il peut effectuer un transfer Western Union: Western Union Transfer

Autre option, s'il a un compte en banque US, il peut faire un swift (transfer d'argent international) transfer sur ta banque. Pour ca, il n'a qu'a aller voir sa banque avec les coordonnees de ton compte.

Bonjour

Swift ? est ce que il peut envoyé l argent sur internet si il veut utiliser swift ?  sanchant que jai aucun compte en banque.

Je suis allé a la poste de ma ville et je me suis renseigné donc il m ont parlé de mandat IFS/ Imo      c'est quoi ca ? merci

et par paypal?

Non, oublie le swift. Il faut des comptes dans les 2 pays.

Le seul moyen que je connaisse est Western Union transfer. Si ton ami n'arrive pas a faire le transfer par internet, il faut qu'il se deplace dans un des endroits qui fait des Western Union transfers. J'ai mis un lien pour les trouver dans mon post precedent:  Western Union Transfer

re English2Francais

Mon ami peut pas aller a la post car c'est couteux comme il a dit.  Est ce le montant  maximum ne doit pas dépasser 200 dollars?

-  A la poste en Algérie on ma parlé d un mandant IFS IMO .Dans quel site ou mon ami peut envoyé cette mandat via le net ?

Est ce c'est couteux ?

Ps / dans mon village le bureau Western union a été fermé et désormais situé a 80 km de chez moi , donc je cherche une méthode plus facile . merci

Bonjour

Paypal ? comment ca ? ya pas de compte paypal en Algérie et méme si j en ouvre  un sur le net impossible de transformer l 'argent en cash .

chamssou15 a écrit:

re English2Francais

Mon ami peut pas aller a la post car c'est couteux comme il a dit.  Est ce le montant  maximum ne doit pas dépasser 200 dollars?

-  A la poste en Algérie on ma parlé d un mandant IFS IMO .Dans quel site ou mon ami peut envoyé cette mandat via le net ?

Est ce c'est couteux ?

Ps / dans mon village le bureau Western union a été fermé et désormais situé a 80 km de chez moi , donc je cherche une méthode plus facile . merci


Aucune idee. Tout ca a l'air complique. Il y a peu de chance que ton ami puisse faire un virement international gratuit. Peut etre qu'il est temps d'ouvrir un compte en banque.