Recherche employeur à miami

Bonjour,

je finis actuellement mes etudes dans l'hotellerie et j'aimerai vraiment travailler aux usa
je suis à la recherche d'un post en tant que barman.

si vous avez des propositions ou des contacts je suis preneur.

Merci d'avance,

William Hetzel

Quelles sont les études que tu finis prochainement?

J'ai effectué un bts en gestion et marketing hotelier et actuellement je suis en mention complementaire barman

Tu devrais te tourner vers International Services, ils proposent beaucoup de contrats d'un an dans l'hôtellerie-restauration aux Etats-Unis. Car par toi même il te sera très difficile de trouver un employeur qui te sponsorise pour ce job la.

Bonjour, je me nomme Tony Gaultier. je manage un Yacht de 85 feet a Miami beach south beach marina et je recherche un serveur crew pour debut decembre 2015. Parfaitement bilingue et bonne notion en Espagnol. Loger gratuitement sur le Yacht dans l'appartement crew. La duree est de 3/4 mois maximum. Le site lesecretyacht.com. Avez vous un visa pour travailler a Miami ? Contacter moi ****. Cordialement. T.G

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser la messagerie privée pour cela.
Gaultier corp a écrit:

Bonjour, je me nomme Tony Gaultier. je manage un Yacht de 85 feet a Miami beach south beach marina et je recherche un serveur crew pour debut decembre 2015. Parfaitement bilingue et bonne notion en Espagnol. Loger gratuitement sur le Yacht dans l'appartement crew. La duree est de 3/4 mois maximum. Le site lesecretyacht.com. Avez vous un visa pour travailler a Miami ? Contacter moi ****. Cordialement. T.G


Bonjour

Pour info, ce fil était inactif depuis 2014. Je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique offres d'emplois à Miami afin de mieux faire circuler le mot sur cette offre d'emploi :top:

Cordialement
Kenjee