à la recherche d'un appartement prés de la capitale

Bonjour à tous je vis sur paris je suis une étudiante en commerce international au cours de ma formation, je dois effectuer un stage pour une durée de deux mois en Malaisie. Je suis actuellement à la recherche d'un appartement prés de la capitale.


Cordialement

Bonjour Nadia3,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Malaisie pour une meilleure visibilité et interaction :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Kuala Lumpur svp :)

Merci bien

Maximilien

Coucou Nadia ! Je suis dans la même situation que toi je devrais faire mon stage à Kuala Lumpur en mai jusqu'à juillet.
N'ayant pas trouver d'appartement j'ai donc pris une chambre dans une auberge de jeunesse Renzy's guesthouse (une parmie tant d'autre !)

Bonne chance !

Salut, tout dépend ou est ce que vous allez faire votre stage mais je vous conseille "room 4 u" à Selangor.

Bonjour,

Je te conseil un site Internet : ibilik.my/
Tu trouveras des offres ! J'ai trouvé ma chambre sur ce site excellent
Bon Courage à toi !

Hello,

J'ai 25 ans, et je part pour un stage de fin d'étude en Asie (KL/Singap)
Tu part de quand à quand ?

Perso je serais à KL du 25 juillet au 30 Aout ...

J'ai une piste sur pour un appart mais un peu cher (car deux chambre), je cherche un/une coloc dans un beau condo (tour dans le centre ville, proche des twin tower) donc n'hésite pas à me faire signe si tu souhaite plus d'info  :)

A bientôt peut être