Anglais

comment vous pouvez parler en anglais facilement?

Hello,
Peux tu reformuler ta question?

Bonjour, ta question n'est pas tellement précise, mais pour ce qui concerne apprendre l'anglais il y a plusieurs façon de l'apprendre, comme ceci :

- Faire un séjour linguistique dans un pays anglophone
- Partir dans une école de langues
- via internet, par correspondance

Il n'y a pas de secret pour parler anglais "facilement". Tu ne pourras pas devenir bilingue en quelques semaines.
Le meilleurs moyen d'apprendre la langue est en partant en immersion dans le pays. Pas forcément pour étudier car on te demandera de déjà parler anglais, mais vois plutôt du côté des séjours où tu as des cours d'anglais (type EF). Mais si tu souhaites juste parler anglais, autant se tourner vers l'Angleterre, c'est beaucoup plus simple et moins coûteux !

J'ai appris l'Anglais pendant presque 10 ans a l'école.
Une fois arrivé a Los Angeles, j'avais un mal de chien pour commander un simple cafe au Starbucks, j'allais manger au Denny's car les plats y sont représentés sur le menu et a partir de la, je n'avais plus besoin de demander mais seulement de montrer la photo a la serveuse...
Apres je me suis mis a travailler, l'objectif était de gagner sa vie et a partir de ce moment la, les progrès se sont fait beaucoup plus rapides.

En gros il n'y a pas 40 manières de faire. Il faut pratiquer.

Bonjour, je tient juste a ajouter un détail, les écoles de langues dans c'est une super idée (je conseil Intrax à SD, SF ou Chicago) par contre celle du type EF je ne le conseil pas, je connais des gens qui y sont et je peut vous dire qu'a part rester entre Francophones et passer les soirées à boire et faire la fête (ce qui est géniale mais pas seulement le but ici) les gens n'y font pas beaucoup plus de chose, fin après c'est ce que 4 ou 5 personnes m'ont dit de EF et puis c'est assez chère aussi.