Créer un cercle de connaissances, pour discuter de l'expatriation

Bonjour,

Je suis nouvellement arrivée à Pretoria, et je cherche à me créer un cercle de connaissances, pour pouvoir discuter de l'expatriation, et me faire de nouveaux amis.
Je suis gynécologue-obstétricien de formation, et recherche également des conseils pour l'exercice de la médecine ou autres opportunités professionnelles requérant ces compétences en Afrique su Sud.

En vous remerciant pour vos réponses,

Catherine

Bonjour Catherine,

Bienvenue sur expat-blog!

J'ai crée une nouvelle discussion sur le Forum Pretoria pour plus de vue et d'interaction.

Peut être nous en dire un peu plus sur vous, vos passes temps et vos centres d'intérêts, peut faciliter la prise de contacte. ;)

Il serait peut être mieux de créer une autre discussion sur le Forum Pretoria en ce qui concerne votre demande d'informations pour les opportunités professionnelles. ;)

Cordialement,

David.

Bonjour Delphine,

Je me permets de t'écrire car j'arrive bientôt en Afrique du sud, à Centurion, entre Joburg et Pretoria.
J'ai décroché un VIE de 24 mois sur place après l'obtention de mon master. Début de ma mission le 1er Décembre 2014.
De ce fait, l'objet de mon inscription sur le site est simplement de rencontrer également des expatriés sur place et avoir des infos sur la vie là-bas. Je vais devoir chercher un logements. Sais-tu s'il est facile de trouver une colocation ?

J'espère que tu prendras le temps de répondre à mon message, et qu'on puisse échanger.

Merci d'avance, et à bientôt.

Mickael