FORMULAIRE A-0520-AF CONJOINT DE FAIT

Bonjour,

Nous souhaitons déposer un dossier d'immigration pour le Québec. Nous devons remplir la demande de certificat de sélection (formulaire A-0520-AF).

Dans les instructions au niveau du 2ème point "qui doit remplir le présent formulaire", il est écrit "Le requérant principal de la sous-catégorie des travailleurs qualifiés et, s'il y a lieu, l'époux ou le conjoint de fait qui l'accompagne au Québec qui soumettent une demande.
L'enfant à charge qui vous accompagne et qui à 22 ans ou plus, ou qui est marié ou conjoint de fait, doit remplir le formulaire demande de sélection de certificat de sélection - enfant à charge qui est âgé de 22 ans ou qui est marié ou conjoint de fait. "

Le conjoint de fait doit donc remplir quel formulaire puisqu'il apparaît dans les deux demandes ?

Merci

ANNELE a écrit:

Bonjour,

Nous souhaitons déposer un dossier d'immigration pour le Québec. Nous devons remplir la demande de certificat de sélection (formulaire A-0520-AF).

Dans les instructions au niveau du 2ème point "qui doit remplir le présent formulaire", il est écrit "Le requérant principal de la sous-catégorie des travailleurs qualifiés et, s'il y a lieu, l'époux ou le conjoint de fait qui l'accompagne au Québec qui soumettent une demande.
L'enfant à charge qui vous accompagne et qui à 22 ans ou plus, ou qui est marié ou conjoint de fait, doit remplir le formulaire demande de sélection de certificat de sélection - enfant à charge qui est âgé de 22 ans ou qui est marié ou conjoint de fait. "

Le conjoint de fait doit donc remplir quel formulaire puisqu'il apparaît dans les deux demandes ?

Merci


Le 2ème paragraphe parle d'un enfant de 22 ans et plus qui vous accompagne.
Ci ce n'est pas le cas, c'est le 1er paragraphe qui entre en ligne de compte.
«Le requérant principal de la sous-catégorie des travailleurs qualifiés et, s'il y a lieu, l'époux ou le conjoint de fait qui l'accompagne au Québec qui soumettent une demande»

bonjour je viens de voir ton post. attention il ya un formulaire que le réquérant principal et le conjoint doivent tous les deux remplir c'est à dire chaqu'un remplit son exemplaire de formulaire ceci dans le but selon mes information de changer de réquérant principal au cas ou ton nombre de points ne serait pas atteint. bon j'ai pas sur moi toutes les données mais je te laisse l'adresse d'n site où tu pourras te renseigner il s'agit de camerquébec.com.
du courage

Merci beaucoup pour vos réponses. On voulait être sur de ne pas faire d erreur. ;) dossier envoyé, maintenant, il faut patienter...