Recherche de nouvelles opportunités

Je suis journaliste et actuellement en poste à la radio Trade Fm. Une radio à vocation économique attachée au ministère du commerce du Sénégal.  La première au Sénégal et  en Afrique. J'ai plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des médias et 4 ans de télémarketing. Je suis forte en communication, et je cherche un travail qui me permettrai de m'épanouir c'est à dire bouger, voyager, découvrir et être au service des plus démunis en quelque sorte je suis très sociale et ouverte d'esprit, j'aime dialoguer discuter, écouter et pouvoir apporter des solutions à des problèmes selon mes compétences et mes expériences. J'ai pratiquée le scoutisme durant des années et je resterai scout toute ma vie" servir sans rien attendre en retour" mais j'aime gagner de l'argent quand même n'est ce pas ce qui nous fait vivre?

Bonjour Liliane Marie Helene,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation :)

Veuillez noter que la section des offres d'emploi au Sénégal est à votre disposition.

Avez vous une raison particulière de vouloir quitter votre poste à la radio?

Bonne journée,

Hasnaa

Bonjour Hasnaa. Merci d'avoir prêter une écoute attentive à mon message. Pour répondre à votre question à savoir pourquoi je veux quitter mon poste actuellement? parce que tout simplement je ne gagne pas beaucoup, et de deux parce que, comme je l'ai déjà préciser dans le premier message, je cherche à m'épanouir plus dans ce que je fais. J'adore voyager, découvrir et apporter des solutions aux problèmes qui me sont confiés, J'aime relever des défis, et pour cela j'ai besoin d'un travail qui me fais bouger et affronter la réalité en face