Attention aux mercenaires !

Bonjour à tous,
je n'écris pas souvent mais là c'est grave ; un type de 69 ans vient prendre se retraite à Majunga ( Madagascar), se met en ménage avec une jeune de 22 ans, s'installe et fait de bonnes actions envers tout le monde ! Il va en France, pour régler des affaires dit-il, et annonce qu'il a fait un AVC et est paralysé ! Or, on apprend par une de ses filles qu'il est à Agadir en vacances avec une autre femme qui lui a promis la fortune ! Ce type est un menteur, un escroc et un affabulateur , il s'appelle Jean-Pierre K;
Si vous le rencontrez, méfiez-vous, vous lui donnerez le bon Dieu sans confession !
A bon entendeur, salut , mais qu'il ne remette pas les pieds ici à MADA, il est très attendu !

dadakely a écrit:

Bonjour à tous,
je n'écris pas souvent mais là c'est grave ; un type de 69 ans vient prendre se retraite à Majunga ( Madagascar), se met en ménage avec une jeune de 22 ans, s'installe et fait de bonnes actions envers tout le monde ! Il va en France, pour régler des affaires dit-il, et annonce qu'il a fait un AVC et est paralysé ! Or, on apprend par une de ses filles qu'il est à Agadir en vacances avec une autre femme qui lui a promis la fortune ! Ce type est un menteur, un escroc et un affabulateur , il s'appelle Jean-Pierre K;
Si vous le rencontrez, méfiez-vous, vous lui donnerez le bon Dieu sans confession !
A bon entendeur, salut , mais qu'il ne remette pas les pieds ici à MADA, il est très attendu !


Bonjour définition de Mercenaire  :
Un mercenaire est un combattant étranger aux parties en conflit, « spécialement recruté dans le pays ou à l'étranger » et qui « prend une part directe aux hostilités ».

Ou est le rapport   :/
De plus a 69 ans Mercenaire  :lol:
Et puis c'est qui ce Jean-Pierre K  :/  il poste sur ce forum ??   ont en connait un qui a fait l'armé qui a fait tt pleins de bonne actions à Majunga d'après lui  Alors  ... Ont veux des noms ..un pseudo... :lol:
Et puis il a fait de bonne actions et ce qui est pris n'est plus a prendre de quoi vous vous plaignez

chollez jean jacques
a écrit:

bonjour
je ne sais si ce message est serieux ..je crois reconnaître un participant ...disparu depuis quelque temps.il n'y a pas de raison de penser que le "maître"des savoirs sur la ville de Mahajanga....le conseiller en expatriation,le président  de nombreuses associations soit le meme .....quoique!


Je pensais a un ex Para nous sommes d'accord  :/

Jean-jacques,
ce message est très sérieux; c'est effectivement un ancien para ; j'ai écrit ce post en fait par ce qu'en abandonnant ce qu'il a commencé, il fait beaucoup de tort et des espoirs déçus ; ce J-Pierre K, est originaire d'Alsace et puis surtout, c'est ce mensonge sur le pseudo AVC qui nous a blessé ; mais une de ses files n'a pas voulu rentrer dans le jeu du mensonge !
Aussi, je le dénonce publiquement, ce type n'a aucun scrupule !

Ah ben c bien lui....maintenant on ne connait ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire...

tout à fait d'accord Lord2lazed ! bonne journée !

lord2laze a écrit:

Ah ben c bien lui....maintenant on ne connait ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire...


La suite au prochain N° heuuu ....non prochain post  :sosad:

C'est minou8cv  qui va être déçu sont ami est un traitre ....... :sosad:

Je ne connais pas de minou8cv et je m'en tape qu'il soit déçu, voilà; pour la suite, on verra bien !

Bon mis a part cette moquerie  a propos de Boington  et  minou 8 ch et sans aprioris c'est a cause de ce genre de personnages lui ou un autre et qui se disent intégré , qui  promettent monts  et merveilles au Malgaches  en leurs faisant croire une vie meilleur ,"je vais faire une école,une église, etc ....." que des problèmes se crées entre vazahs/gasy                 un chat échaudé craint l'eau chaude

dadakely a écrit:

Je ne connais pas de minou8cv et je m'en tape qu'il soit déçu, voilà; pour la suite, on verra bien !


C'était de l'humour car pour minou 8 ch le gars qui vous a fait du tort était presque un dieu  et je m'en tape aussi qu'il soit déçu :lol: de toutes façon je ne fréquente pas les vazahs  :dumbom:

Humour humour, c'est le JP en question qui parlait d'amour, lol !
bien joué RVG !

Humour humour, c'est le JP en question qui parlait d'amour, lol !
bien joué RVG !
Et c'est vrai, il a promis églises, équipes de foot, association des veuves des officiers gasy et voilà, l'oiseau s'est envolé ; on parle bien de boington , encore bravo pour ta perspicacité RVG §

dadakely a écrit:

Humour humour, c'est le JP en question qui parlait d'amour, lol !
bien joué RVG !


Mais si tu nous racontait en fait ce qui c'est passé ce serait bien que nous ayons une idée des soucis qu'il vous a crée est ce qu'il a fait quand meme des choses pour la communauté  ou bien vous a t'il fait juste des promesses et vous a fait rêvé  est un escroc ou juste un beau parleur qui c'est laissé bercé lui aussi de ses rêves

En fait, c'est surtout aux malagasy qu'il a promis monts et merveilles ; sa copine se retrouve avec ses dettes ici car il a fait croire que quelqu'un a piraté son compte bacaire et ses adresses mails; il a donc emprunté du fric de-ci de-là et a laissé maison, voiture, même ses vêtements et son ordi pour bien faire croire qu'il reviendrait ; j'étais à Roissy le 15 janvier en partance pour Majunga quand j'ai reçu un coup de fil d'un type que je ne connais pas qui est hébegé par lui , me demandant si j'avais des nouvelles de notre lascar ! C'est seulement une fois arrivé à Majunga que sa copine et un autre vazaha qui était pote avec  lui qui m'ont tout raconté ! je suis zanatany et sa compagne est vraiment désemparée, déstabilisée ; elle ne comprend pas ce mensonge de l'AVC ; et les veuves des officiers lui ont confiés tous leur dossiers et leur qq éconocroques, c'est la désolation ! Il avait commencé la construction de l'église et a dit qu'il leur manquait 18000€ pour la finir ! A-t-il eu cette somme ? Si sa fille ne nous avait rien dit , on aurait encore cru à l'hémiplégie ! En gros, voilà l'histoire !

Oupssss la je comprend votre désarroi et vos peines et je me rappelle que j'avais déjà émis un doute sur le forum sur son soit disant piratage d'émail il y a au moins 5 mois donc il avait déjà prévu son sale coup  désolé pour vous tous c'est sincère tous les vazahs ne sont pas comme ca.
si tu connait son nom réel donne le moi en messagerie privé  si tu veus .
ca peut peut être éviter d'autres arnaques

Voila  le post
le 22 novembre 2013

bonjour RVG
je suis ex boington 67 et 88  suite au piratage de ma boite mail on à fermé le compte
je viens de reouvrir  chapelle ANDROUVA
j'ai bien accueilli les 2 vaza et minous 2 ch et chez moi ,l'autre et dans une pention
à bientot de te lire
chapelle ANDROVA
et ma réponse Ha enfin des nouvelles  mais pourquoi changer a chaque fois de pseudo ? tu n'est pas obligé même si ta boite mail est pollué
Et ca c'est le nom qu'il avait donné suite a 1 soit disant piratage de sa mail aout 2013

:(Nom et Prénom: K Jean Pierre A‏,

ou un gars nommé cgim est intervenu  :/

Comment faire pour t'écrire en privé ?

je t'invite sur mes contact tu vas recevoir mon invite
et( comme on ne peut pas mettre de photos en piece  jointe sur le forum  j'ai changé mon avatar  et j'ai mis sa tête  sur mon profil  tu me dira si c'est lui ca devrait apparaitre demain

quelques info ;

Parcours militaire
    5 .......
     -  TANANARIVE 1964 - 1966
    Prénom Nom :
    Jean Pierre K.....
    Vit à :
    N.... LES V...., France
    Né le :
    5 mars 1945 (69 ans)

Bonjour ,
À lire ses messages il etait facile de voir le piège.ce monsieur etait très  agressif à chaque contradiction ...Madagascar  regorge de ce type de personnes ...vazaha qui connaissent tout le monde avec un passé florissant alors qu'il ne maitrisait meme pas sa propre langue...Lenamboa tavo!

chollez jean jacques a écrit:

Bonjour ,
À lire ses messages il etait facile de voir le piège.ce monsieur etait très  agressif à chaque contradiction ...Madagascar  regorge de ce type de personnes ...vazaha qui connaissent tout le monde avec un passé florissant alors qu'il ne maitrisait meme pas sa propre langue...Lenamboa tavo!


Voila la tete de ce personnage a la place de mon avatar profitez en pour faire des copies photos car vu sa tronche  je vais vite l'enlever  :lol:

Bonsoir
ah!c'est sa tronche !et bien ceux qui lui ont fait confiance devaient avoir un probleme aux yeux....quant à la "sipa"..elle devait être dans le besoin.fa tena ratsy be izy.

chollez jean jacques a écrit:

Bonsoir
ah!c'est sa tronche !et bien ceux qui lui ont fait confiance devaient avoir un probleme aux yeux....quant à la "sipa"..elle devait être dans le besoin.fa tena ratsy be izy.


Je ne doute pas que le "beau gosse" a dû avoir un succès fou.

Par trop débordé et sollicité, il a, apparemment, décidé de prendre la "tangente".

:) Bonjour ne soyez pas trop négative,il y a eu aussi beaucoup de choses positif que je ne peux pas développe sur le blog  :unsure car je n'écris pas correctement (fautes d'orthographe) :| 
j'ai retrouvé le personnage et après avoir réfléchi et passé ma colère , je suis comme vous il a déçu beaucoup mais pas pour tout le monde,j'ai expliqué a mr chollez  en message privé lui pourra peu vous dire si il le veut et faire une synthèse de tout mes dire qui sont vrai ( preuve a l'appui )   :cheers:

minou2cv a écrit:

:) Bonjour ne soyez pas trop négative,il y a eu aussi beaucoup de choses positif que je ne peux pas développe sur le blog  :unsure car je n'écris pas correctement (fautes d'orthographe) :| 
j'ai retrouvé le personnage et après avoir réfléchi et passé ma colère , je suis comme vous il a déçu beaucoup mais pas pour tout le monde,j'ai expliqué a mr chollez  en message privé lui pourra peu vous dire si il le veut et faire une synthèse de tout mes dire qui sont vrai ( preuve a l'appui )   :cheers:


Vous êtes manifestement quelqu'un d'indulgent.

Bon courage.

dadakely a écrit:

Humour humour, c'est le JP en question qui parlait d'amour, lol !
bien joué RVG !
Et c'est vrai, il a promis églises, équipes de foot, association des veuves des officiers gasy et voilà, l'oiseau s'est envolé ; on parle bien de boington , encore bravo pour ta perspicacité RVG §


m'enfin... JP K.... alias boington sur le forum était boulanger ? et j'ai vu sa construction d'église pratiquement fini, il ne manquait plus que "la cloche" et aussi toutes ses réalisations sur place... J'ai même des amis de La Réunion qui ont passé les fêtes de fin d'année avec lui à Majunga...  et une personne sur le forum aussi qui le connait et a pu voir tout ce qu'il a fait... et Lovah de Tana y est allé en famille... Si c'est vrai c'est grave   :o 
vous êtes certain de ce que vous dites ? et que vous parlez de la même personne...
Laurence  :)

Bonjour à tous,

Vu le nombre de participants à la discussion, le message que vous avez voulu faire passer a été reçu par beaucoup de membres. :)

Cependant, comme nous sommes sur un forum public, je vous suggère plutôt d'utiliser votre messagerie privée si vous voulez aller plus en détails ou donner plus d'informations à ce sujet afin d'éviter de tomber dans la diffamation.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur ce lien : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Nous fermons donc cette discussion.

Merci,

Priscilla

Fermé