Je vis au Chili depuis 2 mois

Bonjour,

Je suis venue m'installer au Chili à Viña del Mar, tout se passe très bien.
Je suis à la recherche d'un emploi sur Viña, je compte aller faire un tour à l'alliance française. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, alors si quelqu'un à des pistes.. à savoir, où me renseigner. Merci

Bonjour estrellita13,

Content de savoir que tout se passe bien pour vous. :)

Pourriez vous nous dire ce que vous recherchez précisément comme emploi, cela peut nous aider à vous guidez dans votre recherche? ;)

Cordialement,

David.

Bonjour David

Merci pour votre réponse. Cela fait maintenant 5 mois que j'habite à Viña del Mar et je n'ai toujours pas trouvé d'emploi. Je suis allée à l'alliance française mais il n'y avait qu'une seule personne qui n'a pas bien pu me renseigner.. Je voudrais savoir si il existe des entreprises française à Viña ou Valparaiso ?
En France, j'étais conseillère en location immobilière, mais je suis ouverte à d'autres opportunités (traductrice, cours particuliers de français...)

Par ailleurs, j'aimerais par la même occasion rencontrer d'autres français dans le secteur de Viña.
Merci pour votre aide.

estrellita13 a écrit:

Bonjour David

Merci pour votre réponse. Cela fait maintenant 5 mois que j'habite à Viña del Mar et je n'ai toujours pas trouvé d'emploi. Je suis allée à l'alliance française mais il n'y avait qu'une seule personne qui n'a pas bien pu me renseigner.. Je voudrais savoir si il existe des entreprises française à Viña ou Valparaiso ?
En France, j'étais conseillère en location immobilière, mais je suis ouverte à d'autres opportunités (traductrice, cours particuliers de français...)

Par ailleurs, j'aimerais par la même occasion rencontrer d'autres français dans le secteur de Viña.
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Alors comment se passe votre vie a Vina  Del Mar ? Y a til une forte communauté française ? Pourriez vous me dire en 2 mots quel est le cout de la vie sur place ? Logement, nourriture.

Merci pour ves infos.

Meilleurs messages,