un poste sur Amsterdam

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage de fin d'étude à Paris et j'attends très prochainement une réponse pour un poste sur Amsterdam. Je commence donc déjà à me renseigner dans l'éventualité d'une réponse positive. Je suis déjà très excité à l’idée de cette opportunité.

Je ne connais pas beaucoup Amsterdam, j’y suis allé simplement un jour pour l’entretien. Je cherche donc à me renseigner sur un peu tous les aspects à envisager pour une expatriation à Amsterdam. En premier le logement (vaut-t-il mieux être sur place pour le trouver, où habiter?), les formalités d’entrée dans le pays pour y travailler (BSN, inscription à la database etc.), le niveau de vie (salaires, loyer, dépenses…) et puis tout simplement sur la culture et la vie à Amsterdam.

Ça fait beaucoup d’info je sais, j’en ai déjà certaines, mais je veux juste être prêt si j’ai le OK, et aussi avoir une idée de si le salaire qu’il proposerait sera suffisant.

Je suis contant d’avoir trouvé un forum comme celui-ci pour m’aider dans mes recherchers d’infos et de contacts. C’est très pratique, donc merci à tous ceux qui y participent.

Cordialement,

David

Bonjour David,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour optimiser vos chances d'avoir des réponses, une nouvelle discussion a été créée en utilisant votre post sur le forum Amsterdam.

Je vous invite à parcourir les différentes discussions sur le forum qui pourront certainement vous apporter quelques informations importantes.

N’hésitez pas à poser des questions précises pour une meilleure orientation.

Merci et tous mes vœux de réussite.

Hasnaa

Nouvelle discussion