Mais ou est donc passer ........... heu notre revue de presse

Bonjour,

Ben Denis.......mais ou est donc passer.. heu non pas la 7 éme compagnie  (ou 1er REP)  :cool: mais bien notre revue de presse quotidienne  :offtopic: . Notre chroniqueur serait il en grève (35 heures de mme Aubry)  :sleep  ou alors partit pour le village d'en face.  :/:o

Amitiés;   :thanks:

Bonjour Eric
Problème de vue peut être ?
C'est plus des lunettes qu'il te faut , c'est un chien !  :lol:
La revue de presse est en ligne quand tout le monde dort
A Marrakech ou encore en Belgique ?
J'arrive à Charleroi début Avril
Bonne recherche de revue de presse
:whistle:
Passe une bonne journée

Bonjour, Salam Denis,

A Marrakech de façon définitive le 30/03, car nous prenons la route ( heu au sens figuré ) le 27/03 avec la camionnette (honda) et la remorque direction Bayonne, Algésiras, Tanger Med, Marrakech. Nous somme revenu Jeudi de Marrakech en Belgique pour 10 jours.

Re bonjour
alors je suis obliger de venir par avion, puisque t'a pris la route !
ça vas crié !  quand ils vont voir que quelqu'un a pris la route
:whistle:
Je part le 5 de Rabat pour Sedan via Charleroi ,pour ?  une semaine , un mois plus , je ne sais pas encore
heuuuuuu c'est pas le 1er REP (ça n'existe plus ) moi, c'est le 2em REP le meilleur !
Alors ,ça y est vous laissez tomber le plat pays (sauf les Ardennes) définitivement ?
Mange une bonne portion de frites Belge de ma part
En parlant de ou est donc passer ? ! ! !  plus de nouvelle de mon voisin ! celui du village à coté
Bonne journée
ps : une agence bien placé au niveau prix (pour traversé le détroit) agence Normandie à Algésiras ,c'est a coté du supermarché LIDL (sortie 112 Palmone)