Quete de trouver une maison en location annuelle

bonjour julien et bonjour a tous,

nous partons le 10 avril de france pour Paros dans les cyclades et sommes toujours en quete de trouver une maison en location annuelle...

dure tache ! on galere, au secoursssssssss.....

donc, pour resumer, mon mari est tatoueur, moi j'élève nos 2 enfants de 3 et 2 ans et cherchons une maison idealement avec 3 chambres et un studio independant (ben oui, ma mère veut elle aussi partir au paradis...enfin celui sur terre hein !  ;) )
on a un budget d'environ 900-1000 € par mois et bien que nous fassions appel aux agences immobilières, soit c'est déjà loué, soit y a un truc qui cloche ! lol

si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui louerait une maison dans ce style, je suis preneuse de toute l'aide qui pourra m'etre apportée !

bises cordiales

Cynthia

Bonsoir Cynthia,
allez voir parosweb.com et postez une annonce sur free classified ads,site très complet sur Paros avec plein d'infos utiles.
Bon vent!

Bonjour Cynthia,

J'ai crée une nouvelle discussion de votre post sur le Forum Grèce pour plus de vue et d'interaction.

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Maisons à louer en Grèce, cela peut vous aider dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.