Costa Rica depuis 1 an et demi et nous désirons rentrer en Europe.

Bonjour,

Nous sommes au Costa Rica depuis 1 an et demi et nous désirons rentrer en Europe. Le CR est un très beau pays, nous sommes contents d'être venus (retraité). Nous sommes dans la région du Guanacaste.
Trois raisons principales à notre départ : 1. le médical - le public n'est pas du tout à la hauteur de l'Europe, le privé est cher, très cher il faut se rendre à San José pour les cliniques.
2. L'océan est dangereux et imprévisible nous connaissons bien et l'atlantique et la méditerranée mais rien à voir avec le pacifique.
3. La chaleur dans cette région, bien sur plus on vieillit plus c'est dur de supporter, il fait bon quand il fait nuit, dehors car ds les maisons aux toits en tôle il faut attendre minuit, ou la clim...
Avant de partir en Europe nous devons vendre notre voiture, nous désirons la mettre sur les petites annonces, Merci de votre aide.

Bonjour oiseaux44,

J'ai créée une nouvelle discussion de votre post sur le Forum Costa Rica pour plus de vue.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Achat voitures au Costa Rica, cela peut certainement vous aider. ;)

Cordialement,

David.

bonjour,
je recherche justement une voiture, combien la vendez vous si c'est tjrs d'actualité et quel est le descriptif svp,je vous donne mon e.mail: [email protected], merci