Renseignemnt pour immigrer au Canada

Bonsoir,

J'ai cette année 44 ans. Je suis titulaire de diplôme allant du BEP au Master dont un BEP compta, un bac pro compta, une licence sciences éducation, une maîtrise dans le même domaine et un master s'y rapprochant. Je suis aussi titulaire d'un tronc commun d'éducateur sportif.

Je voudrai savoir si avec ce genre de diplômes je peux trouver un emploi au Canada plus précisément au Québec et si mon âge n'est pas un handicap.

Je me suis inscrit sur Pôle Emploi International mais je n'ai reçu aucune offre.

Si quelqu'un a des renseignement merci de m'en faire part.

John Philippe a écrit:

Bonsoir,

J'ai cette année 44 ans. Je suis titulaire de diplôme allant du BEP au Master dont un BEP compta, un bac pro compta, une licence sciences éducation, une maîtrise dans le même domaine et un master s'y rapprochant. Je suis aussi titulaire d'un tronc commun d'éducateur sportif.

Je voudrai savoir si avec ce genre de diplômes je peux trouver un emploi au Canada plus précisément au Québec et si mon âge n'est pas un handicap.

Je me suis inscrit sur Pôle Emploi International mais je n'ai reçu aucune offre.

Si quelqu'un a des renseignement merci de m'en faire part.


Bonjour,
Vous ne recevrez pas d'offre d'emploi car vous n'avez pas de Visa.
Lisez ceciImmigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?

John Philippe a écrit:

Bonsoir,

J'ai cette année 44 ans. Je suis titulaire de diplôme allant du BEP au Master dont un BEP compta, un bac pro compta, une licence sciences éducation, une maîtrise dans le même domaine et un master s'y rapprochant. Je suis aussi titulaire d'un tronc commun d'éducateur sportif.

Je voudrai savoir si avec ce genre de diplômes je peux trouver un emploi au Canada plus précisément au Québec et si mon âge n'est pas un handicap.

Je me suis inscrit sur Pôle Emploi International mais je n'ai reçu aucune offre.

Si quelqu'un a des renseignement merci de m'en faire part.


Bonsoir, la comptabilité est gérée par un ordre , alors il ne faut pas rêver, peu de comptables immigrés sont comptables ici.

Concernant vos possibilités de selection du BIQ, voyez le site officiel ensuite vous en saurez plus. C'est sur qu'à 44 ans, vous avez un vrai désavantage... Nous avons immigré à 42 ans, mais avions des domaines en demande et avions juste le nombre de points (+2).......

Pôle emploi, pffffff comme en France ca ne sert absolument à rien.

Bonne chance.

Bonjour FranckNathalie05 et Tarbais,

Merci pour ses renseignements. Bon en testant sur le site du Québec je ne suis pas éligible. Tant pis.

C'est vrai que pôle emploi ne sert strictement à rien Franck Nathalie05. Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Merci pour tout et peut-être à bientôt.

John Philippe a écrit:

Bonjour FranckNathalie05 et Tarbais,

Merci pour ses renseignements. Bon en testant sur le site du Québec je ne suis pas éligible. Tant pis.

C'est vrai que pôle emploi ne sert strictement à rien Franck Nathalie05. Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Merci pour tout et peut-être à bientôt.


Bonne chance.