Ecole eugène delacroix, mme bakka ou mon petit coeur?

Bonjour à tous je dois choisir une école maternelle pouvez vous m'aider entre ces trois écoles ? avez vous des enfants expatriés inscrits dans ses écoles ? merci

tous le monde me dit par messages privés que je fait de la pub a l'école Eugène Delacroix, et que beaucoup de maternelles à Marrakech sont aussi bonnes

cette fois ci je vais juste te répondre d'aller voir par toi même, dimension des classes, propreté des lieux, et si t'as la chance de parler à d'autres parents d'élèves (autres que moi ^^ ) de moyenne ou grande section, tu te rendra compte du travail de TITANS fait en classe,  et la diversité des travaux effectués sur le cahier de vie ( Cahier de l'enfant )


en plus d'un bon relationnel avec la direction et un suivi de leur part que j'admire beaucoup et que même en France j'arrivais pas à trouver,.....  on m'appelle  pour la moindre chose, une fois on m'a appelé parce que le petit avait 38° de fièvre, et ça je suis sur que beaucoup seraient passé à coté.

et la grande maintenant grâce a eux parle et écrit le français ' biensûr ^^ ' , et l'arabe, et ce débrouille même en anglais oralement... tout ça en deux ans......


Bref, tout ça c'est une opinion propre à moi....et c'est du vécu que je vous raconte.