A la recherche d'aventure (et de conseils ^^)

Salut à tous je m'appelle Aude,

Je vais arriver en Australie la première semaine de Juin mais j'hésite encore beaucoup sur la ville d'arrivée.

Je voulais Sydney, mais je crois que je vais d'abord chercher à "m'enrichir" (car apparemment Sydney est hors de prix) et surtout à apprendre à parler l'anglais car je ne suis vraiment pas très bonne.

Je me demandais même si prendre des cours n'étaient pas une bonne solution?

Ensuite, niveau travail est-il assez évident de trouver?
Est-il vrai que c'est au petit bonheur la chance?

Ah et quand j'aurais trouvé la ville d'arrivée (Melbourne, Sydney ...?), avez vous des conseils pour l'auberge de jeunesse, celles à éviter par exemple?

Merci et ravie de pouvoir partager :)

Bonjour Aude,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Australie pour une meilleure intéraction avec les autres membres, ici se sera plus facile pour vous d'obtenir des renseignements. ;)

Je vous conseille de voir cette discussion, celà vous aidera peut-être à choisir la ville qu'il vous faut :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=349487

Je pense aussi que le guide pdf de l'expatrié en Australie saura vous fournir des informations utiles pour votre installation.

Pour mieux maitriser l'anglais, je dirai que l'échange linguistique pourrait vous aider ou alors prendre des cours de langue avec un professeur. Je vous suggère donc de déposer votre demande pour les cours d'anglais ici > Cours de langues en Australie ou si vous préférez l'échange linguistique, vous pouvez poster ici > Echange linguistique en Australie :)

N'hésitez pas à consulter les discussions sur le forum et à parcourir les différentes rubriques, celà pourrait vous être utile.

Voilà, je vous souhaite de réussir dans tous vos projets

Priscilla  :cheers:

Nouvelle discussion