Ancien mais nouveau sur Tunis

Salut à tous,

Je cherche des activités intéressantes sur Tunis

je pense bien à quelque chose, mais ça va encore me retomber sur la tête  :dumbom::dumbom:

Al andalus a écrit:

Salut à tous,

Je cherche des activités intéressantes sur Tunis


C'est a dire ? Tricot,broderie,scrabble,bridge.....

le salon du meuble :D

le Bardo, le port punique, le café vert

La médina,Le Belvédère,Chez Mamy Lilly... :D

Plutôt sorties, visites, boire un verre dans un coin tranquille ... Un endroit où courir également, histoire de faire du sport. Je ne connais strictement rien de Tunis. J'attends vos réponses chers expats

pour faire du sport , Aliboron , vous a donné le parc du Belvédére, vous pouvez même y faire du cheval  ( centre équestre )
mamie Lilly oui, c'est bon pour le ventre ( cuisine juive ) et alors le golfe un peu bruillant, mais c'est bon
allez à la pêche vers l'almilcar c'est aprés le palais présidentielle

Fouillez la rubrique "Loisirs",à droite,sur la page Forum Tunis. :cheers:

Bonjour, niveau sport il y a pas mal de salle de sport intéressante, j ai eu de bon échos pour la salle California gym au berge du lac, si vous chercher sur internet vous trouverai leur site. il y a aussi Get Fit' Club sur la route de la Marsa niveau Cité M'Hiri, Sinon a El Aouina Anytime ils ont de bon prof de step LIA. Voila en esperant que ça puisse vous aider

koala0683 a écrit:

Bonjour, niveau sport il y a pas mal de salle de sport intéressante, j ai eu de bon échos pour la salle California gym au berge du lac, si vous chercher sur internet vous trouverai leur site. il y a aussi Get Fit' Club sur la route de la Marsa niveau Cité M'Hiri, Sinon a El Aouina Anytime ils ont de bon prof de step LIA. Voila en esperant que ça puisse vous aider


Merci Koala. En fait, j'aime plutôt courir en plein air. Vers là où je suis il n'y a pas trop d'espace pour ça. Je cherche plus un espace vert ou bien pas trop pollué les voitures, mais toujours dans la capitale.

Bonjour,
pour courir,c'est soit le parc du Belvédère,soit les plages......Il y à les stades,mais bonjour la pollution et il faut
souvent être membre d'un club.....
Si tu as un moyen de transport les plages.Si tu n'as pas de moyen de transport,le tram(Métro),de la place de
Barcelone(Plein centre),vers le TGM,(Tunis Marine)et descente à la Goulette(la plage est longue !),éviter les
heures de pointe et gaffe aux chiens !
Le "Métro":
http://destination-tunis.fr/wp-content/uploads/Plan-m%C3%A9tro-tram-de-Tunis.png
Le TGM :
http://destination-tunis.fr/wp-content/uploads/Plan-TGM-Tunis.jpg

Niquel Aliboron. Merci beaucoup ! Je pense partir courir à la goulette.

Un superbe endroit pour jogging ou balade à l'air, Le Lac, je veux dire Les Berges du Lac