Carte de séjour Tunisienne pour conjoint d'une tunisienne

Bonjour,

Je suis un jeune français de 32 ans marié en Tunisie à une Tunisienne en 2014. J'aimerais demander un titre de séjour pour pouvoir vivre en Tunisie auprès de ma femme. Quelles sont les démarches à faire? Sachant que je n'ai pas de contrat de travail en Tunisie. Merci de me clarifier ces démarches je suis un peu perdu...

Y a t-il ici des gens dans la même situation que moi?

Bonjour        je pense que vous pouvez demander à l'ambassade ou au consulat ?

bonne soirée.
:)

avez-vous des revenus autre que le travail ? l'Ambassade, je ne crois pas qu'elle y fasse quelque chose, c'est plutôt la police des étrangers

Je disais ça parce que je crois qu'il est à paris     :)
ils peuvent peut être le renseigner ?

Je suis informaticien, je travaille à distance pour ma boite en France. Ma femme est employée en Tunisie.
A part mon salaire, je n'ai pas de revenus...Non l'ambassade ne fournit pas des infos, la police des étrangers parle de contrat de travail en Tunisie...Mais j'ai du mal à avoir des infos pratiques

JEREMYIM a écrit:

Je suis informaticien, je travaille à distance pour ma boite en France. Ma femme est employée en Tunisie.
A part mon salaire, je n'ai pas de revenus...Non l'ambassade ne fournit pas des infos, la police des étrangers parle de contrat de travail en Tunisie...Mais j'ai du mal à avoir des infos pratiques


Voici un lien qui traite des visas et cartes de séjour, si cela peut vous apporter un début de réponse:
http://formalites-administratives.compr … es-tunisie

si vous travaillez à distance ( en Tunisie ? ) faites-vous faire un contrat par votre boîte en France , vous avez bien des bulletins de salaires
le tout c'est d'avoir des revenus et faites une carte de résident