Recherche d'emploi dans le commercial/administratif/tourisme-allemand

Bonjour à tous!
Je m'appelle Marie, suis française et réside actuellement dans le nord est de la France.
Je travaille en tant que commerciale export pour une fonderie et ai eu l'occasion de me déplacer à Casablanca à plusieurs reprises dans le cadre de missions de prospection.
Le Maroc est un pays dont la culture me plaît beaucoup et j’aimerais m’y installer dans un futur proche.
Pour cette raison, je recherche aujourd’hui un emploi dans le domaine commercial/administratif ou touristique.
De formation Bac+3, j’ai une grande expérience dans le domaine commercial (j’occupe des postes de cette nature depuis plus de 6 ans). J'ai commencé par occuper un poste d’administratrice des ventes export, pour ensuite être chargée de clientèle et enfin commerciale export.
Je parle bien-entendu le français de manière irréprochable puisque c’est ma langue maternelle mais également l’allemand couramment puisque j’ai vécu trois ans à Cologne, en Allemagne, ainsi que l'anglais.
Je suis prête à étudier toute proposition qui me permettrait d'accéder à un emploi me permettant de mettre mes compétences en pratique et vous remercie par avance de votre aide et de vos conseils! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par mon profil ou si vous souhaitez plus d'informations!

A très bientôt j'espère!
Marie

Nouvelle discussion