Recherche d'un logement pour 4 mois

Bonjour,
Je serai en stage a tana pour 4 mois à partir de début mai, le lieu de celui ci se trouve à antaninarenina..
Je serai très heureuse de trouver une colocation ou même un studio à petit prix..
Merci...

Bonjour Charlotte,

Pour élargir vos chances de trouver un logement, je vous conseille aussi de rédiger une annonce à la section Appartements à louer à Antananarivo sil-vous-plaît. Se serait bien si vous pouviez inclure les détails du type de logement que vous recherchez, votre budget mensuel etc. ;)

Bonne chance,

Priscilla

Bonjour Charlotte,

Je te conseille de chercher un logement à proximité de ton travail car avec les embouteillages, tu risques vite de passer beaucoup trop de temps dans les transports. L'idéal serait une coloc', c'est plus sympa et pour quelques mois ce sera plus simple. Tu peux regarder dans les quartiers qui jouxtent Antaninarenina comme Isoraka ou la Haute Ville. En plus ce serait dommage de s'éloigner du centre (Antaninarenina est dans le centre), ça te permettrait de sortir plus facilement. Si tu ne trouves rien d'ici fin avril, n'hésite pas à me le dire, on peut s'entraider entre expat ;-).

bjr mme charlotte
j'ai trouvé un petit appart pour nous deux
quand est ce que tu arrives déjà précise la date stp
l'appart est à 200000 ar pas loin de la ville non plus car je travaille en ville aussi,et c'est pas chère
mllle safidy
[email protected]

c'est gentil mais j'ai trouvé en coloc en fat!!

slt!

herintsoa a écrit:

slt!


lol c'est très court comme présentation  :)

C logik car,la rencontre commence twjr par "slt": n"est ce pas?

herintsoa a écrit:

C logik car,la rencontre commence twjr par "slt": n"est ce pas?


https://www.expat.com/forum/4047-19-nou … ascar.html:)

Bonjour, je pense que ça commence p1r  :bonjour....ou salut   
La langue SMS , garde la pour tes copains.