Green card: témoignages

Bonjour à tous et à toutes! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site. J'ai besoin de conseils concernant la Green card. Y a t'il parmi vous des personnes qui ont obtenu la Green card en se mariant à un citoyen américain? Je suis quasiment prête à envoyer mon dossier (étant mariée à un américain) mais j'ai quelques doutes et beaucoup de questions. Alors si des personnes sont passées par là, faites moi signe svp! Merci

Je suis passee par la il y a 4 ans. Quelles questions et doutes as-tu precisemment?

Il y a plusieurs personnes qui sont passees par ce processus sur le forum. Tu trouvera pleins d'infos et de contacts utiles en cherchant un peu sur le forum.
Jette aussi un oeil a visajourney.com

Moi aussi je suis passee par la, il y a presque 15 ans, mais mon parcours passait d'un visa etudiant (F-1) a la Green Card. La difference etait donc que j'etais deja aux USA.

Quelles sont tes questions?

slt,personellement j'ai une amie qui s'est mariée avec un américain,elle a eu  la green card mais je vous conseille d'engager un lawyer ce sera plus rapide;aprés deux mois de mariage elle a eu sa green card

quelles sont les questions?????nous sommes en attente de la carte verte, dossier envoyer en janvier, en fevrier j ai eu un rdv pour les biometretriques, et le mois prochain c est l interwieu,,,,,dossier monte avec l aide d un avocat.