Où trouver école primaire internationale à Porto-Novo ?

Trouve t'on des écoles primaires multilingues , et de bonnes réputations à Porto-Novo ?

je n'en connais pas mais je vais me renseigner pour vous

astridodj a écrit:

je n'en connais pas mais je vais me renseigner pour vous


Avec plaisir ,  :top:  merci

d'apres mes rechercher il y en na pas de fiable celui dont on ma parler le niveau d'enseignement n'est pas tres bon
je vous conseil ceux de cotonou cest plus sure

astridodj a écrit:

d'apres mes rechercher il y en na pas de fiable celui dont on ma parler le niveau d'enseignement n'est pas tres bon
je vous conseil ceux de cotonou cest plus sure


Un grand merci Astrid  :)

oui il y a une ecole  ici a porto novo

oma ola a écrit:

oui il y a une ecole  ici a porto novo


j'avais vu aussi à la tv, une publicité pour une école bilingue à porto-novo qui avait l'air bien (mais c'était un pub). ça fait environ 3 ans de cela donc je n'ai pas plus de souvenir désolé.

oma ola a écrit:

oui il y a une ecole  ici a porto novo


Merci pour votre réponse. Pouvez vous donner plus d'information sur cette école que vous connaissez ?  genre statut , scolarité ,commentaires ,cadre , sécurité des apprenants  et autres...

sole1l a écrit:
oma ola a écrit:

oui il y a une ecole  ici a porto novo


Merci pour votre réponse. Pouvez vous donner plus d'information sur cette école que vous connaissez ?  genre statut , scolarité ,commentaires ,cadre , sécurité des apprenants  et autres...


Bonsoir Oma ola

d'autres renseignements comme les langues enseignées .... seraient bienvenus  :)

Merci ,

il y a La Rosette c'est un très bon établissement. Il y a une cantine et le transport en plus ils forment beaucoup de premiers.

Bjr je confirme la réponse de melyssa c'est une bonne école j'ai un ami ki y a mis ses enfants depuis la maternelle elles y sont toujours et c'est en plus bilingue. Merci

Bonjour Gratias et merci pour votre réponse  :)

Pouvez-vous un peu développer svp  et donner les caractéristiques de cette école ?
Est-elle laique , béninoise , nigérianne .... quelles sont les langues enseignées etc ?  .....

Merci à vous  :top:

Bonjour Gratias et merci pour votre réponse  :)

Pouvez-vous un peu développer svp  et donner les caractéristiques de cette école ?
Est-elle laique , béninoise , nigérianne .... quelles sont les langues enseignées etc ?  .....

Merci à vous  :top:

Bonjour la rosette est un groupe dont une école située à akpakpa cotonou nommée "la rose" et celle de porto novo qui est la rosette. Ces deux écoles sont beninoises et mixtes vous avez de la maternelle au secondaire. Ils enseignent le français et l'anglais. Vous pouvez les joindre au 20213259 et visitez aussi leur site www.la rose -rosette.com.

Bsr suite à d'autres recherches il y a également le complexe "pertinence" bilingue mixte une école beninoise internat disponible bus pour le transport une cantine des cours de langue les mercredis après midi et les TP les samedis. Td à partir de cp

bonjour. Je suis Magali du Gabon et je souhaite m'installer à Cotonou avec mes 2 enfants de 2 et 4 ans. Pourriez vous me conseiller de bonnes écoles privées? Merci