Renseignements sur la Belgique

Moi c'est said, j'ai 40 ans, marié avec un enfant.J''habite en Algérie à la ville d'Oran plus exactement. Je compte aller vivre moi et ma petite à l'étranger  pour m'épanouir d'avantage et réaliser mes projets dont je ne peux les réaliser ici dans mon pays. La Belgique est un pays idéal et offre beaucoup d'opportunités pour les personnes ambitieuses cherchant à percer dans leur vie professionnelle et à vivre paisiblement dans une société respectueuse.

Pour cela, j'aimerais bien qu'on me donne des renseignements et un coup de pousse pour suivre les démarches nécessaires afin de m'y installer.

Merci à vous.

Bonjour said,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée en utilisant votre post sur le forum Belgique pour lui donner plus de visibilité.

Je vous invite à contacter l'ambassade du Belgique en Alger au (021) 922.880 afin d'avoir des informations utiles concernant votre projet.

N'hésitez pas à revenir sur le forum pour partager les informations reçues.

Quel age a votre enfant svp?

Bonne chance,

Hasnaa

Si vous voulez une vie paisible dans une société respectueuse je ne pense pas que la Belgique soit le pays idéal... Attention à tout ce qu'on raconte, c'est loin d'être le paradis ici et encore moins pour les étrangers. Ce sera un parcours du combattant. Je ne connais pas assez les possibilités en matière de travail mais renseignez vous bien et à plusieurs endroits comme des associations d'aide aux étrangers car les ambassades et l'office des étrangers ne vous aideront pas au contraire ils vous empêcheront d'avancer... Bonne chance et courage