Quelques questions sur la police municipale de noumea

bonjour, ma compagne communique beaucoup sur ce forum et elle est tres contente des reponces a ses questions.
alor pour ma part, j'aurais quelque questions sur la police municipale.
A Marseille je suis policier (dans la police nationale) et je vais quitter mon emploi pour venir vivre a noumea. J'aurais aimé savoir si il etait possible pour moi, de me presenter au concours de la police municipale de noumea, si il faut un diplome particulier et les dates au concours si possible lol. J'ai deja envoyer un mail a la mairie de noumea, mais je prefere avoir plusieurs reponces afin de mieu me preparer.

Puisque j'y suis j'aimerais egalement savoir il les agences d'interim propose beaucoup d'offre d'emploi et savoir celles qui sont les plus renomées.

je vous remerci par avance

cordialement Sylvain

Bonjour,
Je répondrai non. Exclusivement réservé aux locaux.
Les agences d'intérim propose beaucoup d'emplois dans divers secteurs mais il y a toujours "l'emploi local".
maintenant, il faudrait connaître vos qualifications et diplomes...

merci de votre reponce je suis un peu deg mais bon.
pour se qui est de mes diplome, j'ai un bep vente action marchande, tt les diplomes de secourisme (afps, cfapse ...)
un diplome de nageur sauveteur (BNSSA), et vu que j'ai fais une ecole de police et que j'ai travailler pendant 2ans dans un commissariat de marseille, de l'experience dans la securitée.

Ne sois pas "deg"...le choix de changer de vie en venant ici implique inevitablement une prise de risque et une remise en question...si un des deux conjoints à un emploi en arrivant, au second de "ramer" pour chercher un job, qui ne répondra pas forcément à ses attentes dans un premier temps...il faut s'adapter et surtout faire preuve de patience... ;)

Hello,
Sandraetjeanmarie a résumé la situation.
Tout le monde connaît une période de galère plus ou moins longue
mais en persévérant...

merci de vos encouragements je sais que sa ne va pas etre facile mais bon on va s'accrocher a bientot

sandraetjeanmarie a écrit:

au second de "ramer" pour chercher un job, qui ne répondra pas forcément à ses attentes dans un premier temps...il faut s'adapter et surtout faire preuve de patience... ;)


:one Je confirme !!! :dumbom:

tééé ! une revenante :P

:joking:
Regardez-donc qui parle !
Ça faisait aussi un bail qu'on ne t'avais point vue !
Y'a pas moyen que vous veniez à l'apéro au Bout du Monde un soir ? Parce que du coup maintenant, j'ai le permis, la voiture, mais plus de temps pour aller prendre un café le matin ! :(

on va s'acheter une bagnole le mois prochain :) sauf cas de force majeur mais la ça devrait etre bon !