Française à Côme !

Bonjour !

Je viens de terminer mon stage de fin d'études, dans l'industrie textile. Plutôt que de rester au chômage, je préfère partir en Italie à Côme, car c'est là-bas que sont présents de nombreux fournisseurs et imprimeurs, et j'espère pouvoir faire un stage chez l'un d'entre eux, ce qui me sera très utile par la suite.

Tout est à faire: trouver un appartement, un stage signé, et des gens avec qui sortir ! Je pense commencer avec le couchsurfing, afin de rencontrer des gens et commencer à apprendre l'italien. J'aurais besoin d'avoir des conseils concernant la recherche de colocation, les abonnements téléphoniques, l'achat éventuel d'une voiture...

Merci beaucoup !

Bienvenue sur le forum
Je vous souhaite le meilleur pour votre projet.
Vivement que vous allez trouver des réponses qui pourront vous aider.
Cordialement ;)

Bonjour solennejol,

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre post a été déplacé sur le forum Italie pour optimiser vos chances d'avoir des réponses de la part des membres vivant dans ce pays.

Concernant votre recherche d'un stage, je vous invite à poster une annonce dans la section stages en Italie.

Quand pensez-vous que vous serez capable de partir?

Bonne journée,

Hasnaa

Bonjour
je me présente wahb abdellaoui ingenieur textile je suis un agent commercial  pour deux societe et je veut savoir si tu peux m'aider a trouver de client pour la confection