Si des questions à propos Cracovie

Bonjour,

moi, j'habite à Cracovie et je suis ouverte si vous avez jamais des questions à propos Cracovie ou si vous cherchez un logement en Pologne :)

Bonjour cerf-volant,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur Forum Cracovie pour plus de vue et d'interaction.

Je vous suggère de poster vos annonce dans la section Annonces immobilières à Cracovie, cela peut certainement vous être utile.

Cordialement,

David.

slt Cerf volant,

j'ai une offre d'emploi dans une multinationale et le salaire est entre 800 et 900euros ( à noter que je suis marié avec deux enfants )

qu'en pense tu ? est ce suffisant pour satisfaire nos besoins ?

merci

Vivre en Pologne avec 800 euros par mois tout seul oui mais pas à 2 ou 3 personnes à Cracovie( dans un village polonais dans la campagne  ou dans une région pauvre,peut être, mais pas à Krakow qui est une ville riche)

C'est pas terrible mais au debut peut etre un peu difficil pour une famille.

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'un poste dans le secteur du transport sur Cracovie. Ayant une experience assez importante dans ce milieu, j'aimerai savoir a quel salaire brut je pourrai prétendre et sinon à partir de quel salaire brut peut on vivre convenablement dans cette ville.

De plus je souhaiterai savoir si le logement de type colocation est pratiqué sur Cracovie?

Merci d'avance.