Accessibilité ville de Phoenix

Bonjour à tous,
je vous sollicite pour avoir quelques avis, je suis actuellement à la recherche de locaux pour implanter notre filiale de formation des métiers de l'Automobile, et j'ai trouvé quelque chose de particulièrement intéressant à tous points de vue (surface, tarifs, aménagement,...) du côté de Phoenix. Je serai présent pour visiter la semaine prochaine, mais j'aurai peu de temps et pas mal d'autres choses à voir et sur lesquelles travailler, je me permets donc de prendre quelques avis...

Quel est votre sentiment quant à l'accessibilité de Phoenix par rapport aux autres bassins économiques et particulièrement Port Louis ? Il est important dans mon cas que nos clients et partenaires sur place (particulièrement les salariés des importateurs,les chefs d'entreprise et tous les autres acteurs) du secteur Automobile puisse venir et participer aux sessions le plus facilement possible...La ville de Phoenix est-elle correctement accessible ou est-ce une galère pour s'y rendre le matin et le soir aux heures de pointe ?

Merci d'avance de vos témoignages,
A très bientôt,

Bonjour,
Je travaille a Phoenix et j'habite Fic en Flac qui est a l'Ouest...  Personnellement, je trouve Phoenix bien situe, au milieu de l'ile , pres de tout et le climat est bien. Maintenant, comme dans tous les endroits ,cela depend ou se trouve le local... dans un faubourg ou plutot pres des arrets de bus? bien important pour les salaries ..L'embouteillage le matin et l'apres midi c'est comme partout, pour aller a Port-Louis c'est pire. Il faut surtout qu'il y ait de la place pour garer les voitures devant vos locaux...pas sur la route. D'ailleurs un grand concessionaire de voiture a demenage de Port-Louis pour venir a Phoenix. Pour le business Phoenix est tres bien situe ... je vous souhaite bonne chance et bonne reussite .

phoenix est une bonne place pour l'automobile, il y a beaucoup de concessions auto qui s'ouvrent là bas en ce moment

Bonjour et merci pour ces précieux retours,
bonne continuation, à bientôt...