Récemment arrivé à Can Tho

Bonjour à tous,

Très bien ce forum, on y trouve pas mal d'infos! Bref, je suis étudiant en médecine, originaire de Suisse et je viens de m'établir à Can Tho pour quelques mois le temps d'y faire un stage dans l'hôpital pédiatrique de la ville. Je me réjouis de découvrir cette ville, ses environs et ses habitants. Je cherche aussi à entrer en contact avec des francophones, installés ou de passage, histoire d'aller éventuellement boire un verre et passer un moment sympa.
Voilà voilà, à bientôt peut-être! :)

Bonjour Calvin36527,

Bienvenue sur Expat.com  et merci pour votre présentation :)

Comment s'est passé votre arrivée à Can Tho? Votre stage dure combien de temps svp?

Bonne journée,

Hasnaa

Salut Calvin36527

Si tu regardes bien sur le blog dans réseau tu verras des gens qui habitent sur Can tho ,après il te reste plus qu'à les contacter :-)
Si je passe dans le coin avec mes touristes ,je te fais signe pour boire un verre (si j'ai du temps) :-)
Bien à toi
ÉRIC

Merci du conseil Éric, je vais aller voir ça. Volontiers si tu passes dans le coin pour un café.

bonjour,

ah ben vous pouvez aussi consulter le site de calvi2b sur le forum vietnam….pleins d autres options en cours….si vous voulez pour visiter le coin de Saigon ou plus loin…:

https://plus.google.com/+longhaibungalow/posts