Travail en espagne

bonjour

On m'as proposé un travail en Espagne , une opportunité immense pour moi mais voila je suis assailli par le doute
je suis passé par un cabinet de recrutement et la recruteuse en charge de mon dossier après m'avoir annoncé l'excellente nouvelle que je suis pris dans l'entreprise , m'as dis de me présenter à l'entreprise
mais la crainte que j'ai c'est qu'il me dise qu'ils ont pas les papiers ou bien qu'il me disent au final que ça ne sera pas possible de collaborer ensemble

merci de me répondre

Mon cher Jean Baptiste,
Ton histoire ressemble fort à un attrape-nigaud ou à un piège à c.. Je ne sais pas dans quel domaine tu travailles, mais il me semble qu'une lettre d'intention, directement de la part de l'entreprise, serait un minimum. Bien sûr un contrat serait mieux. Sans repousser l'offre, je demanderais à ta place un écrit de la part de l'entreprise et non du recruteur. Je me suis permis de te tutoyer en te donnant mon avis, car je dois avoir une petite quarantaine d'années de plus que toi. Je fus chef d'entreprise et n'ai jamais agi de la sorte. Suerte !
Bien cordialement,
Pierre.

merci de votre réponse