Vacance en Belgique

Quelqu'un pourrait me renseigner comment je peux faire si je veux la faire venir en vacance en Belgique?Surtout sur le prix coté administratif (visa,passeport,billet...)Merci

Malheureusement je ne suis pas en position de vous apporter quelque chose sur ce point. J'espère que vous trouverez des personnes pour vous aider à la hauteur.
Soleil  :cool:

Bonjour Laureine,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Belgique pour une meilleure visibilité et interaction :)

Une agence de voyage pourrait surement vous venir en aide avec les réponses à vos questions :)

Merci

Merci ;)

Bonsoir,

La première chose à faire, est de lui faire faire un passeport légal.
Donc elle doit faire une demande officielle, ensuite elle doit introduire une demande de visa à l'ambassade de Belgique, et pour cela il faut lui faire parvenir une invitation et prise en charge pour visite familiale, avec une durée déterminée.
Si mes informations sont encore à jour, mais c'est à vérifier, le passeport devrait coûter dans les 3000 $ soit environ 2300 ,
Le billet d'avion est variable suivant les périodes, car en période de vacances scolaires, les billets montent nettement. SN fait des offres. Il est mieux de s'informer chez SN directement, car il y a des promos très souvent.

Pour avoir tous les renseignements, le plus surement possible, je vous conseille de vous renseigner directement auprès de l'ambassade du Congo à Bruxelles, ils vous donneront tous les conseils pour vous faciliter la tâche et vous aideront certainement dans vos démarches.
Je vous souhaite bonne suite et tout le bonheur de retrouver votre maman.  :par:
Cordialement,

Hello,

Moi je dois aller en congé d'ici septembre en Belgique et je cherche une prise en charge ou du moins une réservation dhôtel pour les formalités.
Besoin de conseils et d'aides.

Merci