Bonjour a vous tous et surtout l*Asie ' Vietnam'

Bonjour à vous tous, je suis heureux de connaître ce forum en espérant qu'il pourra être aussi utile à vous qu'à moi. Je reviens d*un séjour de 2 années au Cambodge ou j*y ai faite la rencontre de gens extraordinaires, simples, généreux, sympathiques enfin j*ai vraiment aimé et le plus difficille m*a été de quitter ce beau pays, j*étais vraiment triste. Mais bientôt *Septembre* je vais arriver au Vietnam pour 14 mois minimum  en voyage touristique et je suis confiant de voir du très bon mondes aussi dans ce beau pays d*Asie. Malgré tout ce que j*ai entendus dire du Vietnam, plus de mal que du bien, je demeure confiant, car chacun voyage à son rythme, mais quelques conseils sont toujours les bienvenues. Je suis au courant que le coût de la vie au vietnam est beaucoup plus élevé qu*au laos ou au cambodge point de vue; location de chambre, maison ou appartement. Enfin en èspérant pouvoir rencontrer quelques personnes de ce site bientôt je vous souhaite à tous bonne chances et bonheur. Merci...

Bonjour et  bienvenue sur Expat.com :)

Je t'invite à participer au forum Vietnam et à y poser tes éventuelles questions

Tous mes voeux de réussite dans cette nouvelle aventure !

Merci Julien et bonne continuité.

Bonjour!
J'arrive au Vietnam (HCMC) en septembre également, peut-être pourrons-nous nous croiser?
A bientôt,
Mélissa

Bonjour Mélissa: j*espère bien que l'ont pourras se rencontrer sa me fera un très grand plaisir. mais je ne connaît pas trop la ville. Mais à mon arrivé je laisserai mon numéro de téléphone au plaisir de te rencontrer... bonne chance