Bientot au Portugal

Bonjour
Nous serons mon épouse et moi a Albufeira a compter du 25/03 dans le but de nous y installer ,nous sommes actuellement expatriées au Maroc  depuis 7 ans et suite a un séjour en algave avons décidée de tenter une nouvelle expérience a bientôt la bas ou sur le forum
Patrick

Bonjour voyageurma et bienvenu parmis la communauté des expats. Vous êtes là pour combien de temps ?
Moi jŽhabite Olhão situé à droite de Faro, vous connaissez ?

Bonjour ddefeu
En théorie nous arrivons le 25 pour nous installer et comptons rester au moins jusqu'à fin septembre puis retour au Maroc afin de régler tous les détails et retour au Portugal enfin nous espérons comme ca mais bon c'est la vie qui décideras, lors de notre derniers séjour nous avions commencer a regarder et parcourus de villa real a Lagos et avions retenu la zone d'Albufeira

Bonjour voyageur
Installé depuis plusieurs années dans l'Algarve,si vos promenades vous aménent du coté de Monchique,n'hésitez pas á me contacter afin d'enrichir vos connaissances sur la région.
Bon voyage et á bientot.
Francis.
[email protected]

Bonjour je viens d'arriver sur expat et j'ai pas bien compris comment cela fonctionne,
voila je cherche un endroit sympathique dans l'Algarve pour passer des vacances et surtout pour pécher  du poisson.
quelqu'un ma parlé de olhao !!!!mais je ne connais pas du tout quelqu'un peux me dire plus?