Aide aux enfants ou aux femmes.

Bonjour,
Ayant déjà fait 4 séjours d'un mois au BF j'ai envie d'y passer quelques mois en me rendant utile !
Je suis pensionnée et ai du temps mais pas beaucoup d'argent.
Je suis intéressée par une aide aux enfants ou aux femmes.
Merci et bonne journée
ZileBelgique

Bjr je suis très content de savoir que vous vous intéresser a notre pays le Burkina Faso et ravis du partage de votre temps matériel aux femmes et aux enfants. Je suis président d'une association qui travail avec les femmes sur la production du moringa pour lutter contre la malnutrition et de plus créer de l,emploi pour les femmes par la vente des feuilles. Nous sommes basé dans la province du passoire située a une heure de route de la capitale Ouagadougou. Vous été la bienvenue et votre assistance serait très grade importance pour les femmes. Merci pour la compréhension et bon voyage a vous au Burkina Faso. :cheers:
Facbook (Asso Apedr)

Merci pour ces informations. Je ne manquerai pas de vous contacter le jour où je me rendrai au Burkina Faso .
Bonne journée à vous tous.

ok a bientot

Bonjour ZileBelgique,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Burkina Faso, celà donnera plus d'importance au message que vous voulez faire passer. ;)

Bonne continuation  :top:

Priscilla

Félicitations a vous valeureuse personnes qui se battent avec les moyens limités pour améliorer les conditions d'existences des citoyens. Ouedraogo Ibrahima a ouaga

Bonjour ! Merci pour votre message ! J'ai créer une discussion sur ce même forum ( Envie de création d'un projet sanitaire dans le domaine materno-fœtal ) Peut être que vous pourriez y jeter un coup d'œil voir si cela vous convient ! Nous sommes en train de finaliser  les formulaires pour les récépissés dans les différentes mairies ! Si vous êtes intéressées je peux vous fournir d'amples informations y afférentes !

:/ Bonjour. Je suis très ravi de ce que vous pensiez apporter aux femmes ou enfants du Burkina Faso car quoique l'on dise, c'est frange la plus pauvre de la population. De surcrois je me rejouis pour votre option de pays. Moi j'encadre 9 groupements de femmes évoluant dans le domaine de la maraîcheculture à une démi-journée de route de Ouagadougou précisement dans le Sourou. Votre appui sera la bienvenue pour ces dames qui se battent chaque jour pour la survie de leur familles. J'attends votre réponse. MEDA