école Française

Bonjour à tous, savez vous si il y a une école Française sur  Manille ou autre ville ? et est ce possible de mettre ma fille en internat car je serais à 3h de manille donc dur de faire l'AR en journée, sa ce fait mais sa prend la journée lollllll.
merci de vos réponses.

Bonjour,

Vous trouverez deja pas mal d'info sur ce sujet : scolarite a l'ecole francaise de manille

Et il n'y a pas d'internat a l'ecole francaise. Il me semble que certains enfants ont des parents qui n'habitent pas sur Manille mais je ne sais pas si c'est toujours le cas et comment ils font. Le mieux serait de contacter l'ecole pour vous renseigner directement (site).

Eric

l'ecole se trouve a Paranaque au sud de Manila tu trouveras l'adresse sur le net

merci de vos réponses, c'est ce que j'avais trouvé en cherchant sur le net, maintenant il faut que j'arrive à trouver comment la scolariser quand on habite pas sur Manille.
En espérant vous rencontrer pour sur place !!!! pour faire connaissance.

Bonjour,

Il y a des navettes pour les enfants qui n'habitent pas a proximite de l'ecole. Je ne sais pas ou vous habitez mais ces navettes vont dans metro-manille et peut etre au dela....