Visa pour un tunisien ?

Bonjour !

J'aimerai savoir si le visa est obligatoire pour un tunisien pour aller en Mauritanie.
Si le visa n'est pas obligatoire,alors on peux y aller comme ça il n'y a aucun papier à faire ?

Car j'ai lu ça sur un site et j'aimerai savoir si c'est vrai et toujours d'actualité :

Le visa de touriste de Mauritanie n'est pas nécessaire pour les habitants de Tunisie dans le cas d'un séjour de 90 jours.

Et sur un autre site :

"Vous voulez entrer en Mauritanie , sachez que l'obtention du visa d'entrée est obligatoire pour toutes personnes entrant pour la première fois en Mauritanie".

Ce n'est pas clair donc voici ma question :

Si jamais le visa n'est pas obligatoire pour les tunisien,est ce que même avec un passeport tunisien on peux entrer en Mauritanie pour la première fois sans visa ou il faut obligatoirement un visa d'entrée la première fois.

Merci.

oui la tunisie est free visas avec la mauritanie vous pouvez venir quand vous voulez

Merci

Bonsoir;

Si vous etes tunisien ou tunisienne alors vous n'avez pas besoin de VISA pour entrer en Mauritanie.

Sinon, si tu ne dépasse en aucun cas les 90 jours alors tu n'auras pas besoin de carte de séjour par contre si tu les dépasses alors il te faut une carte de séjour pour les trucs administratifs

Merci.

Très bien,merci pour votre réponse.