Menu
Expat.com

les MP indesirables….

Dernière activité 27 Mars 2014 par allspice

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

il m arrive de cliquer (sur le forum France en général) sur une nouvelle discussion, consulter les profils des nouveaux, et dans les secondes qui suivent d avoir un message dans mes MP pour se marier avec moi ou autres machins franchement pas possibles, voire limite et en plus je ne les trouve pas sur les forums car ne correspondent pas avec les intervenants, ce sont d autres gens... et je ne sais pas d ou ils m ont trouve….alors je shoote, mais comment est ce possible?…

souvent les messagers viennent d Afrique, de Turquie, et autres  je ne l invente pas hélas, mais pour des premières interventions je trouve cela étrange…..de meme venant de nulle part j ai des demandes de contact d Inde, mais surtout d Afrique…..ca me dérange...

De meme que sur les posts des nouveaux sur réseau social, des gens (encore d Afrique) j y peux rien, , qui n ont rien a voir avec le sujet, s incrustent, genre c est automatique et rien a voir avec le sujet......…j espère qu il n y a pas de possibilité de piratage quelconque par ce biais, pardon mais je m interroge….c est tellement bizarre….ce sont juste des interventions uniques, inaproppriées,  et  je ne comprend pas comment ils peuvent intervenir sur ce site sans être barres….on les retrouvent souvent sur les conversations de nouveaux, forum France….donc a voir de près…..

Les prochains je vous les envoie TEAM….je l ai déjà fait d ailleurs, mais sans retour, j ai shoote….

Julie

Bonjour,

Merci de votre message et de nous en avoir informés.
Je vous invite à nous signaler tout message inapproprié via la fonction "Signaler" : cela nous permet en effet d'être informés directement et de pouvoir réagir le plus rapidement possible.

Merci d'avance,

Julie

allspice

Bonjour JULIE,

oui je peux le faire pour les messages prives, mais pas pour les demandes de contacts, de personnes qui s inscrivent visiblement juste pour ça, car c est en vérifiant qu il s agit de leur première intervention, et il n y a pas sur les contacts, l option "signaler".

elles interviennent dans les 10 secondes apres avoir consulte une discussion, ou un profil, et ce contact n a rien a voir….. :/

bonne journee.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide