RECHERCHE CO LOCATION MARRAKECH fin avril

:| Bonjour, je vais m'installer à Marrakech fin avril. en fait, Je suis mutée par ma boite et je vais aussi voyager pas mal. Je me dis que plutôt de me retrouver seule, je souhaiterai partager une maison avec une autre personne active,
Est ce un bon plan ou une mauvaise bonne idée ?
Y a t-il des femmes comme moi qui souhaiterai partager un logement pour avoir plus grand, limiter les frais et aussi partager des sorties ?

pour info, je vais sur Marrakech fin mars pour visiter des logements ... N'hésitez pas à me contacter

facile à trouver du logement à Marrakech cette période et pour les colloc aussi c'est possible, il suffit de consulter des sites de petite annonces pour avoir une idée.. n'hésitez pas de demander si vous avez besoin d'aide

Bonjour Cecilepery,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à voir et de déposer une annonce dans la section Annonces immobilières à Marrakech concernant un logement svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

merci à tous les 2 pour votre aide. je vais déposer une autre annonce.

Mal'aKh : pouvez vous me donner des noms de sites de petites anonces ?
Merci
Cécile

Bonjour,

Vous avez 2 sites principaux : avito.ma et bikhir.ma

Au cas où, si problème, je peux mettre à disposition  chambre dans mon appartement, j'y réside avec ma femme, mais je suis la plupart du temps en France

Salam

Bonjour
Avito et Bikhir ne font plus qu'un .
Le second a racheté le premier
Bonne soirée

Bonjour à vous, suis inscripte tout dernièrement sur ce blog, d'où retard de ce mail... si d'aventure, vous êtes toujours à la recherche d'une colocation, vous propose de venir nous voir ; sommes déjà 3 colocataires et amis (2 femmes + 1 homme) à avoir vu grand puisque villa de 6 chambres à dispo avec grand jardin de plusieurs hectares, une piscine et la vue sur l'atlas... en pleine campagne mais à seulement 15/20 mn du centre de Marrakech, l'idéal quoi ! Du moins pour nous ! Si une visite vous tente, soyez la bienvenue et contactez nous au [Modéré: ne pas laisser de numéro de téléphone privé sur le forum public svp] Et quoiqu'il en soit, bonne installation à Marrakech !

Bonjour lagazelledor,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite également à placer une annonce dans la section Colocations à Marrakech.

Bonne continuation,
Olivier
Equipe Expat.com