3 françaises à Amsterdam pour une semaine :)

Coucou , comme le titre l'indique on est trois amies qui squattent à Amsterdam pour une semaine , alors on se demandait quels lieux , bar et autres vous nous conseillez d'aller pour bien s'amuser :))
Et si il y avait des rencontres entre français ou personnes parlant le français pour aller boire un verre et rencontrer pleins de personnes :D
Merci d'avance pour les réponses ;)

:'(

Bonjour raphie44,

Bienvenue sur Expat.com :)

Comme votre poste est assez nouveau, je vous prie de bien vouloir faire preuve d'un peu de patience avant que les membres puissent vous répondre.

Je vous invite aussi à lire la discussion suivante: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=326753.

N'hésitez pas à y participer afin d'avoir la possibilité de faire des rencontres :)

Bon séjour à Amsterdam,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Salut a vous les francaises, ce soir ya pas mal de francais qui vont au bar le coco sur rambrantplein pour voir le matche de foot france hollande , le rendez vous est a 20heures si vous voulez vous joindre a nous , vous etes les bienvenue.
Hugo.

Argh toutes mes excuses :S , je viens de voir l'e-mail qu'à l'instant car on a des problèmes de wii-fi à l'appart qu'on a loué :( mais si jamais il y a quelque chose d'autre d'ici dimanche matin on est preneuses ;)