à Playa

Bonjour à tous

J'ai 29 ans et je suis à Playa depuis 1 mois et demi maintenant. Je fais du volontariat dans un hostel et la vie ici me plait j'aimerais m'y installer du coup. Mon idée est donc d'obtenir le visa de travail (FM3 je crois ?). Il ne peut s'obtenir qu'en ayant trouvé un travail d'abord n'est ca pas?? (ca me parait evident mais bon...je demande quand meme). Est ce un cout pour l'entreprise?
J'ai bac + 5 ecole de commerce j'ai travaillé en finance, en audit contable, en marketing web et j'ai voyagé/travaillé dans le secteur du tourisme toute l'année passée, je suis trilingue francais anglais espagnol si par hasard vous entendez d'un poste a pourvoir qui pourrait user de me competences n'hesitez pas à me faire savoir.
Merci beaucoup !

Bonjour lauritaS,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour plus de vue et d'interaction, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Mexique.

Je vous invite à consulter le guide de l'expatrié au Mexique qui pourra certainement vous apporter quelques informations pour votre projet.

Vous pouvez aussi jeter un œil aux offres d'emploi au Mexique et poster votre CV dans le secteur qui vous convient le mieux.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

allo j aimerais savoir ou s adressé pour faire du volontariat moi j aimerais bien isla mujeres car je connais bien l ile merci a l avance

Bonjour bertrand55,

Pourriez vous nous dire plus de details sur ce que vous recherchez comme volontariat?

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog