Départ dans quelques mois...

Bonjour, je m'appelle Edouarda et avec ma petite famille nous comptons nous installer à Dakar dans les mois qui suivent (fin août début septembre 2014) d'ici là nos 2 enfants auront 9 mois et 5 ans, et j'espère que nous aurons eu des réponses positives pour le travail. Mon ami recherche activement à travailler en temps que prof de sport (à Mermoz) et moi dans les ressources humaines. J'ai une amie qui habite déjà sur place avec sa fille et son mari et mon père à une villa à Joal Fadiouth. J'ai déjà voyagé au Cameroun, Ghana, et à Saint Louis du Sénégal (entre autres...) et ce n'est pas sur un coup de tête que nous partons. Je viens sur le forum pour me renseigner sur le côté organisation du déménagement (prix d'un container de porte à porte, location d'appartement à Ouakam, Billet d'avion, Visas, que résilier en France et que garder au cas où (par exemple est-il utile de changer de banque etc..) j'ai déjà lu pas mal de post qui ont bien répondu aux questions que je me posais... mais j'ai encore pas mal d'appréhension et de questionnement.. Voilà en espérant avoir de bons échanges ici.
Cordialement,

Nouvelle discussion