Ouvrir un restaurant dans la région d'alicante

Merci pour la réponse Oliveira.
Je vais m'y rendre fin septembre afin de prospecter les endroits.
Bonne journée!

Bonjour,
J'ai pour projet d'ouvrir un commerce (restaurant) à Torrevieja.
Ou puis-je me renseigner pour les normes en cuisines etc  ?
Merci

Bonjour je m'appel Lahouari et j'habite à Paris aussi .Mon souhait propre c'est de rencontrer un partenaire pour concrétiser un projet me permettant de quitter Paris et la france de manière générale. Jet suis prêt à faire le pas sans aucun soucis. Actuellement je suis gérant d'une entreprise et aimerais me lancer dans une sorte de brasserie à la parisienne bien placé en centre ville D'alicante. Si cela intéresse quelqu'un voilà mes coordonnées. Larry *cordialement

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé svp.

Bonjour, 
Excuse moi j'aimerais avoir un petit informations S possible,  que pensez-vous...
Moi et mon mari avec les trois petites
Nous voulons essayer d ouvrir une gastronomie a Emporter Typique Sicilienne
( origine Italien). Normalement on devons nous transférer pour septembre mais pour le démarche à part que prend une maison en location pour le mois d août je sais pas de tout quoi à faire peut vous me dire...

Cordialement

Bonjour a vous ami francilien je compte ouvrir un bar sur Benidorm ainsi qu'un côté snack Benidorm plaît beaucoup mais hors saison je n'ai aucune info j'ai trouver de belles choses a faire la bas peut ton en parler si bien sur vous le souhaitez merci 😉

Bonjour a vous ami francilien ( belbekri) je compte ouvrir un bar sur Benidorm ainsi qu'un côté snack Benidorm plaît beaucoup mais hors saison je n'ai aucune info j'ai trouver de belles choses a faire la bas peut ton en parler si bien sur vous le souhaitez merci 😉

Bonjour Ali, où en es-tu par rapport à ton projet ? Mes amitiés. A bientot . Sofia

bonjour, j'ai parcouru avec intérêt vos échanges sur le forum concernant l'opportunités d'ouvrir un restaurant sur les alentours d'Alicante - à l'époque, je veux dire 2014, vos commentaires semblaient pertinents et réalistes. La situation a t'elle évoluée ? Si oui dans quel sens ?