Cherches associés pour projet chaussures de luxe

Je suis cordonnier de métier et j'ai l'occasion par le biais de mon réseau de me faire connaitre grâce à des contacts que j'ai un peu partout dans le luxe.
J'ai dessiné des modèles de chaussures femme escarpins et bottines
Je cherche un associé pour investir dans mon projet, la mise de départ est très faible.
Chaussure fabriqué en France ;)
Une personne sérieuse  qui a une parole, le genre de personne qui contacte et après ne répond plus au email passer votre chemin.

Bonjour Cyril81,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Los Angeles svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Super projet ! Courage :)

Tu aurais un mail ?

xxx

Bonjour,

Votre post date de plusieurs mois, mais je me décide tout de même à tenter ma chance!

Passionnée par la chaussure, je suis également à la recherche d'un associé pour lancer une marque de chaussures de luxe.

Je crois vraiment en la réussite de mon projet, tout en restant persuadée que l'union fait la force. Aussi, si votre projet est toujours d'actualité, je serais ravie que nous puissions échanger sur le sujet.

Au plaisir de vous lire,

Kali

Bonjour Kallinda,

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés à Los Angeles du site. Les membres intéressés vous contacteront par la suite.

Merci d'avance,
Bhavna