Vivre aux canaries

bonjour,
je suis une nouvelle venue sur votre site,je souhaite partir m'installer aux Canaries,peu importe l'ile je les aime toutes,deja 5 sejours la bas!!l'important pour moi est de pouvoir travailler:je prends ce qui se presente meme des contrats de courte durée,je me debrouille bien en espagnol et pas trop mal en anglais .
de toute façon galere pour galere autant que cela soit au soleil!!!
si vous avez des touches pour des petits boulots je suis preneuse
merci d'avance

Bonjour sophie petel,

Dans quel secteur recherchez vous de l'emploi?

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog

Bonjour sophie, si tu es a la recherche de petits boulots essais de regarder sur le "pole emploi" des canaries il y en a pas mal...
En ce qui cokcerne les petits boulots tu aura plus de chance a gran canaria dans le sud de l ile... Essai les hotels ou ce genre de choses

Bonjour David,
je viens de lire votre message!je n'ai pas de secteur privilegie,ce qui compte pour moi c'est de travailler meme a mi temps ou des missions courtes,j'ai ete dans le commerce:restauration,maroquinerie,bijouterie,vetements.
Actuellement je travaile sur les marches!Je suis allee 2 fois a tenerife et aussi a gran canaria,fuerteventura ,donc peu importe l'ile ellles sont magnifiques
pour les locations d'appartements les prix sont carrement moins chers qu'en france!!
Sur qu'elle ile etes vous installé?et depuis combien de temps?
en tout les cas merci d'avoir repondu a mon message
sophie

Bonjour Caracollilou,
merci pour le renseignement,je vais bientot avoir les coordonnées d'une dame qui est partie s'installer avec son ami a la gran canaria
je vais bientot aller sur Lanzarote pour me faire une idee!
etes vous installe aussi a gran canaria?
bon dimanche a vous et encore merci

Bonjour, je cherche des info mon conjoint est cubain à de la famille la bas et veux s'installe mais je parle pas espagnole comment trouver un travail et pouvoir apprendre la langue si personne ne parle français